Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
10 juillet 2021

* Juste pour Toi

J'ai le plaisir de vous présenter une composition faite ce soir,

Marie-Louise est douce, gentille, à l'écoute, courageuse, toujours prête à aider, et j'en passe ...

Elle tient bon pour nous, ses enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, nous avons encore la chance de l'avoir près de nous, c'est notre Maman

Merci pour tout ce que tu fais pour nous Maman , nous t'aimons tous très fort.  

 

Marie-Louise 1

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Publicité
Commentaires
J
Bel hommage à ta maman
Répondre
T
Très belle photo et montage. Bises à vous deux ! Thomas
Répondre
G
belle carte pour ta maman bisous Joas
Répondre
T
Un bel hommage à ta maman! Bises Nadine<br /> <br /> Posté par lamanuelle25, il y a 18 heures | Recommander Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai transféré ici le commentaire de Nadine car je viens de me rendre compte que la page est publiée 2 fois, je vais donc supprimer l'autre. Merci à toutes et tous pour vos passages ou commentaires, elle en est très émue. Bisous à tous.
Répondre
M
son visage semble si bienveillant , bravo à elle, et bravo à toi pour ta page
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ta maman et très douce et si j'avais le bonheur d'avoir ma maman tu lui fera une bise pour moi bisous raymonde
Répondre
C
Si j'avais encore le bonheur d'avoir ma maman j'aurais aimé lui faire une déclaration d'amour comme vous le faites.Très joli et très sincère
Répondre
J
très belle photo, quelle chance de l'avoir encore à la maison... j'adore.. gros bisous
Répondre
M
Tu as encore la chance d'avoir ta maman qui est là pour vous tous , et vous qui êtes là pour la soutenir , une maman à l'écoute des autres, gentille et courageuse malgré les petits et un peu plus gros problèmes de la vie , je lui souhaite longue vie avec la meilleure santé possible , amitiés et bisous ( de loin ).
Répondre
J
tu as une maman qui respire la gentillesse
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité