Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
1 mai 2018

* Etre complices

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord pour toi maman, je te souhaite un très joyeux 1er mai et t'offre ces quelques brins de muguet.  Ensuite à vous tous, je vous souhaite également un belle journée de 1er Mai, Fête du Travail.

Desclics_LeTempsDuMuguet_009

 

 

Je profite de l'occasion pour vous montrer cette page faite pour le défi Surprise de Mizaza sur le forum.

defis surprise Mizaza 2018 avril

 

J'aime vraiment beaucoup ce kit de Anne Valérie,  ICI

Merci pour votre passage et commentaire qui me font grand plaisir.

Excellente après-midi à tout le monde !

Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique, bravo et j'espère que ce petit brin de muguet te portera bonheur tout au long de l'année, même si mon souhait viens avec beaucoup de retard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
F
Merci pour ce bonheur du 1er mai et bravo pour ta jolie page. Bisous
Répondre
S
Merci pour le ptit brin, une très jolie page douce, bisous
Répondre
T
Mais non il n'est pas trop tard !!! C'est l'intention qui compte, merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'arrive trop tard pour te souhaiter un bon premier mai ... félicitations pour cette page tout en douceur !
Répondre
M
merci beaucoup pour ce muguet a toi aussi je souhaite un bon mois de mai.ta page est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très beau défis bise raymonde
Répondre
M
Superbe, quelle belle page, magnifique! Un gros merci, bise, bon premier Mai tout en douceur!
Répondre
G
jolie carte et bon 1er mai bisous joas
Répondre
L
Merci pour le bonheur que tu nous offres et pour cette jolie page! bon premier mai à toi aussi! Bises Nadine
Répondre
A
Très jolie page, merci pour votre commentaire sur mon blog ! <br /> <br /> Il s'agit en fait du kit Spread your wings et non de Strawberry swing mais ce n'est pas bien grave ;-)
Répondre
M
MERCI POUR CE JOLI MUGUET QUE TU NOUS OFFRES <br /> <br /> Belle réalisation de ces deux gentils frères dont la présence du petit aide l' aîné à supporter les ennuis de la maladie et à deux font la sieste .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité