Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
6 avril 2024

ARQUENNES - Le pont tournant - Ecluse n°25

 

Bonjour, voici 3 pages faites avec les photos personnelles reçues de ma nièce.  Ces pages sont faites avec les modèles proposés par SScrap, le deuxième a reçu une petite modification.  J'appréciais trop les modèles et voulais les garder ainsi.

Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé en Belgique, week end estival dont il faudra profiter car les jours qui suivent seront nettement moins beaux.  Alors, vive le soleil et prenez l'air !

Bisous à tout le monde et merci pour vos visites ou commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques et très harmonieuses - j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
3 superbes pages ! Tu as su parfaitement harmoniser les couleurs de ta page avec celles des photos, grand bravo (et merci pour la découverte)
Répondre
T
Grand merci Monik, l'usage de la pipette couleur et ses variations méritent d'être approfondis, il y a tellement de possibilités de variation. Bon dimanche.
L
De belles pages, tu es douée, bises Nadine
Répondre
T
Bonjour Nadine, mille mercis pour ton appréciation, tu sais, avec les modèles Azza, ta page est déjà bien préparée. 😉👋
B
Que tes pages sont belles ! Elles donnent un air de fêtes et les photos sont magnifiques. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
T
La neige donne toujours un effet magique et c'est tellement beau. Merci d'être passée et d'avoir laissé ton gentil commentaire. Bisous et bonne soirée.
B
Tes pages sont très réussies ! Tout est harmonieux. Tes photos sont belles. Bises.
Répondre
T
Un grand merci, les photos reçues sont très belles. Bisous.
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité