Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 860
17 juin 2018

* Escapade en solitaire

Bonjour, une page toute fraîche de ce matin (comme la température, hem) faite avec le kit Considering Spring  de Sabyne  ICI que j'aime vraiment beaucoup et dont les couleurs me plaisent bien aussi. 

 

defis 2018juin kit Sabyne impose

 

J'espère que vous êtes tous en bonne forme et vous souhaite un très bon week end. 

Merci de votre visite et/ou message.  A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bravo une belle page bisous liliane
Répondre
S
Excellente.....bravoooo et bonne journée, bisous
Répondre
S
Coucou Michèle !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, aussi bien que ton scrap ! <br /> <br /> Ta photo m'attendrit, et ta page si douce la met bien en valeur... Bravo pour ce joli travail !
Répondre
M
Très jolie ta page - j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres belle page bien fraiche bisous Joas
Répondre
L
J' adore ta page. Bravo elle est magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
L
Trop sympa ta page j'adore! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui superbe ta page bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
bien belle ta page bisous du jour
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité