Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
15 juillet 2021

* Eglise Sainte-Catherine à Bruxelles

Cette fois-ci je vous montre une page faite avec un mask (défi chez Digidebscrap comme toujours) et une photo faite par ma soeur.

L'église Sainte-Catherine, au centre de Bruxelles, construite à l'emplacement d'un bassin de l'ancien port de Bruxelles entre 1854 et 1874. Coin très touristique non loin de la Grand-Place de Bruxelles et de la place De Brouckère.

Un endroit très agréable pour faire une pause et admirer cette magnifique église.

Eglise Sainte-Catherine à Bruxelles (page 13)

Que tout aille bien chez vous, j'ai une énorme pensée pour tous ceux qui sont atteints par les intempéries catastrophiques de tous côté et pas seulement en Belgique !

Mille mercis pour vos messages précédents auxquels maman très émue n'a pas osé répondre, je le fais pour elle.

Publicité
Commentaires
T
Merci Nadine, Mamy, Monik et Raymonde pour votre gentil commentaire.
Répondre
C
Magnifiques bravo bise raymonde
Répondre
M
une jolie création, bravo :)
Répondre
M
Encore une belle réalisation et un très beau coin de Bruxelles rempli de souvenirs bravo et gros bisous 😽
Répondre
L
Jolie mise en page de cette belle photo! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité