Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
21 février 2021

* Ostende

Bonjour bonjour !

Par ce beau jour ensoleillé je vous propose une page faite avec un template de Lady ici, si comme elle, vous êtes aimez les chats, rendez-lui visite sur son blog, vous verrez qui sont les rois de ses pages. Bon dimanche aux températures qui sentent bon le printemps mi-février.

template 30 de Lady, photo perso

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page bise raymonde
Répondre
M
Magnifique mise en page et belle harmonie - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime bien les harmonies crées sur cette page, et le choix du template avec cette image très "verticale" est parfaite <br /> <br /> <br /> <br /> ... merci pour ta visite sur mon blog, et ne t'inquiète surtout pas : ce n'est pas grave si tu ne peux pas enregistrer un commentaire ;)
Répondre
L
Belle harmonie avec cette statue! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité