Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
17 octobre 2013

* Ceux d'octobre

 

Bonsoir pour les "couche-tard" et bonjour pour tous les autres.

J'ai découvert un joli mask chez Miriams-scrap et il m'a

inscpiré cette petite création de ce soir.

Mes chers frangins, je vous souhaite 

un très Joyeux Anniversaire et vous fais de gros bisous

ceux d'octobre

 

Merci de votre visite et bonne fin de semaine à tout le monde.

Publicité
Commentaires
C
très joli souvenir, biz
Répondre
S
Tout simplement superbe...j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bizoooo
Répondre
M
très jolie carte et ce dont tu ne te souviens peut-être plus c' est que notre petite 4ème était présente mais encore bien à l' abri !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> maman
Répondre
J
Quelle jolie carte et un très beau souvenir pour toi et les tiens<br /> <br /> bisous
Répondre
M
A que de souvenir. Une bien belle carte !!!
Répondre
S
Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
super la carte<br /> <br /> a+h
Répondre
S
beaux souvenirs-belle carte-très bon annif aux frangins bientôt le tien aussi hein hi! ;)
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité