Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
28 février 2014

* Star en herbe

 

 

Une photo comique et un regard complètement perdu,

on aimerait connaître les pensées qui se bousculent dans sa tête.

Mais, sont fous les parents, qu'est-ce qui leur prend ?

Bon, eux trouvent  cela comique, donc laissons-les faire la photo.

Bisous mes parents adorés.

 

Tom3

 

 

Merci de votre visite et commentaire et je vous souhaite une excellente journée.

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... je te souhaite de passer une douce journée pour mardi, gros big kisss
Répondre
R
rien d'autre a ajouter m a g n i f i q u e bisous
Répondre
L
C'est trop mignon, ta page est vraiment très jolie bravo!!! j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est vraiment très jolie ma douce Tatie, j'aime beaucoup. Il est tout mignon. Passe une douce fin de soirée et un gros big kisss pour ma Michèle
Répondre
S
Il est tout mimi et ta page extra, bravooo <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Trop craquant ce petit et il t'a bien inspiré, très jolie page!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Il est chou ce petit bonhomme, et une très jolie réalisation<br /> <br /> bisous
Répondre
A
WOW ! une page vraiment magnifique et que dire de ce beau trésor avec ses beaux grands yeux. Bravo !
Répondre
T
c'est trop beau la Page est magnifique et le petit bout a croquer j'adore beau travail bravo !! bonne soirée
Répondre
A
Tu as fais une très belle page. Ils ont vraiment un très beau petit bonhomme Jon et Ophélie. Cette bouille est à croquer.
Répondre
L
MDR! Il a effectivement l'air bien dubitatif ce petit bonhomme! Mais très jolie page! Bises Nadine
Répondre
C
C'est très joli et mystérieux avec ce petit bout chou lol<br /> <br /> Bises et bon weed-end
Répondre
C
une bien belle page et trop chou le petit TOM A+ BZ
Répondre
S
très jolie photo du petit Tom dans les étoiles-il est trop minouche-beau travail bien mis en valeur! bravo tatie-
Répondre
D
c'est trop top , il est trop chou ce petit TOM , on aimerait bien savoir ce qu'il se passe dans ces petites têtes !!!! gros gros bisous et félicitation, je la trouve superbe
Répondre
B
Sympa la star.
Répondre
M
Il est vraiment trop ce "Gavroche" !<br /> <br /> Tres belle photo et très bon choix de vêtements ! 😄 😄 😄 😄 😄<br /> <br /> <br /> <br /> marc
Répondre
M
C' est le vrai ketje de Bruxelles ! Il va rejoindre Quick et Flupke. Gros bisous et à bientôt !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité