Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
21 mars 2014

* Ouverture festive du Printemps

 

 

 

Bonjour à tout le monde, j'espère que la journée ensoleillée

de ce jeudi vous a fait du bien.

Quel bonheur de le revoir dans un ciel bleu, dommage pour le vent frais.

Mais ce n'est que l'ouverture du Printemps, soyons patientes.

anniv137

Ce 21 mars, nous avons 2 anniversaires dans notre entourage.

anniv72

Alors je vais commencer par l'aînée des deux car elle termine presque le cycle des octogénaires.

En effet elle entre dans sa 89ème année, c'est Adèle.  Voici la carte que je lui ai confectionnée avec

les kits Aveziur_Flute et celui de scrapangie_anniz_love_addict,

 ci-dessous

Annif Adèle

 

Ensuite il y a ma nièce Aéli qui fête se 37 ans cette année.

Pour elle j'ai créé une carte avec le kit  Collab_Sweetlife

ci-dessous 

annif Aeli

 

 

 anniv102

 

Je vous souhaite un 'Happy Birthday' à toutes les deux

et vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux enfin aller sur canalblog donc désolée pour le retard mes un grand merci pour ces bons voeux d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont sublimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Aeli
Répondre
M
que de travail en ce beau début de printemps !! Bon anniversaire à vous toutes Mesdames<br /> <br /> et à toi Tatie, un grand merci pour toutes ces jolies choses que tu nous fait.<br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> Mamy
Répondre
J
Très très jolies ces cartes,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux bien belles créas bravo et joyeux anniversaires à tes parentes A+ bisous
Répondre
C
Très jolies les cartes !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Deux très jolies cartes pour ces anniversaires que je leur souhaite également! Bravo de n'oublier personne!!!! Moi les anniversaires je n'arrive plus à les souhaiter, je ne fais plus beaucoup de cartes, mais j'espère que cela reviendra.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
J aime beaucoup c est sobre et elegant. A la fois <br /> <br /> Bon anniversaire. A celles deux
Répondre
L
Deux jolies créations, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
Très belles cartes.
Répondre
C
C'est adorable comme tout!<br /> <br /> Bon anniversaire à toutes les deux!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité