Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 033
17 mars 2014

* Vive la St Patrick !

images (3)

C'est la St Patrick aujourd'hui !

Saint Patrick, est connu pour avoir amené le christianisme en Irlande.

Dans son jeune âge, il  a souffert de divers problèmes de la vie.

Il a été emprisonné comme esclave par les protestants Irlandais.

Le trèfle et sa couleur verte sont associés à cette fête.

Après s'être libéré, il a rejoint le groupe des missionnaires.

Célébrée le 17 mars, la St Patrick est enregistrée comme une fête nationale

en République d'Irlande et en Irlande (Royaume-Uni).

Voici le kit Lassie Brianna  et la Quick Page offerte, sd_laddie-lassie-cluster-gift,

un magnifique cluster que je me suis régalée à utiliser. 

 

album TOM - Vive la St Patrick (page 2)     !cid_4D065BF9D121465ABDBA648ACEB493E1

 

 

album TOM - Vive la St Patrick (page 1)

 

 

Merci pour vos commentaires et vos visites et à très bientôt.

 

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard mais il n'empêche c'est une très jolie réa... bisous
Répondre
L
C'est une très jolie page bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
S
très belle ta carte-trop minouche qui va très bien avec bb dans son tit carosse-belles couleurs-bravo pour ce très joli travail-as tu trouvé ton trèfle? pas moi bouou :) (normal pas sortie hihihi)
Répondre
C
trop belle ta petite création bravo A+ bisous
Répondre
J
Une très belle page, la St Patrick est très fêtée en Irlande :: mais attention les cheveux..lol....<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
C'est très joli et adorable!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
B
moi non plus pas de tréflé a 4 feuilles plutôt des pissenlits hihi<br /> <br /> la page est pleine de fraîcheur<br /> <br /> <br /> <br /> st Patrick patron des celtes
Répondre
H
Bonsoir ma Tatie préférée,<br /> <br /> <br /> <br /> ohhh la mais c'est wouah superbe ta page ma douce. J'aime beaucoup. Malheureusement je n'ai pas trouvé de trèfle à 4 feuilles ce matin, donc je vais devoir continuer de bosser loll. Douce fin de soirée et un énorme kisss à ma Tatie.
Répondre
J
Très chouette Mich, comme d'habitude. Bisous Jo
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité