Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
20 février 2014

* Une année de plus mais toujours si jeune pour tout.

GcitVseFJLcz21FWEhRLIYcGfzw

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre maman et bien sur j'ai fait une jolie page.

Oui, je dis 'jolie' moi-même car je la trouve ainsi.  

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

 

Maman, nous te souhaitons encore une fois tous

un Joyeux Anniversaire par le biais de mon blog.  

Tes enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants

Nous t'embrassons tous bien fort.

J'ai fait ma page avec le kit de Marniejo

 

annif maman 81 ans (page 2)

 

 

annif maman 81 ans

 

J'espère que vous aimerez ma composition et vous souhaite une excellente soirée.

Merci de votre visite et commentaire si vous le souhaitez.

A très bientôt.

anniv71

Publicité
Commentaires
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard à ta maman et profite en bien surtout ma douce Tatie. Je te souhaite de passer une très belle semaine, gros big kissss
Répondre
L
Je passe te faire un petit coucou c'est une très jolie carte bravo!!! Joyeux Anniversaire à ta maman.Je vais essayer de passer te voir plus souvent ;-)<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
T
Chouchouille, nous te faisons de gros bisous ma chère amie.
Répondre
C
Hello Tatie,<br /> <br /> Je passe par ton blog pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à ta si gentille maman, comme tu as de la chance de l'avoir encore auprès de toi, la mienne est partie j'avais 15 ans et cela manque toute la vie. Tout plein de gros bisous pour vous et merci de votre gentillesse.<br /> <br /> Dès que je vais un peu mieux, je reprend contact.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
T
Merci maman, de tout mon coeur.
Répondre
M
Tout d'abord un grand merci a toi ma chérie pour ces belles cartes et ces mots si gentils.Je n sais comment vous remercierii ! Merci aussi a tes amies pour leurs bons voeux. Grosses bises a vous toutes et une pensée toute spéciale pour Chouchouille. A qui je pense beaucoup Bon courage, et un grand coup de pied a cette sale bête
Répondre
C
une bien belle carte pour ta maman bravo - douce nuit A+
Répondre
L
Un bel hommage à ta maman, bon anniversaire à elle! Bises Nadine
Répondre
C
C'est ravissant, les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité