Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
25 février 2014

* Je suis taguée ! Caramba !

Bonjour à tout le monde !

 

C'est quoi cette histoire ?.... j'ai été taguée........ par Joëlle !

C'est la première fois que cela m'arrive.

Cela m'apprendra de laisser un gentil commentaire un peu partout, même si je ne connais pas  lol..

De faire un compliment et dire à bientôt. On a repéré mon avatar ! hihihi

 

13c14ci1c

 

 

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

 

Ouais, j'étais tranquille, qui vais-je aller taquiner maintenant ?  zut alors !

 

 

8ikgtr   

 

1 bis. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

 

 et voilà ma danse et le logo

56tyh 93944634[1]

 

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Merci Joëlle80, c'est trop sympa de ta part mais voilà, j'ai rempli ma part du contrat !

          9c 

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Scra-Caro

Miss Gilda

Obonheurduscrap

Mamiehélène

Le Scrap de Louloute

 

 

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

 

C'est fait ...ou en partie, je file mettre un commentaire chez les intéressées.

 Mickey2    

Désolée les filles, mais à chacune son tour et une fois fait, vous êtes tranquille MDRRRR

 bisous à vous toutes

 

 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

Une fois suffit

i3c

 

Bon je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai rempli ma mission ...

 

Bonne soirée" à tous et . . .  sans racune ! 

!cid_380AD5F9E61447E8AE694735EFFDF6D5@PierrotPC

 

 PS : je file prévenir les chanceuses sur leur blog :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
cool toi aussi - il va falloir que ns arrêtons le tour comme )à être complet moi 6x en un jour bisous
Répondre
L
Sympa d'avoir joué le jeu!! Bises Nadine
Répondre
J
Tu vois c'est facile ......lol......<br /> <br /> bravo tu t'en ai bien sortie, <br /> <br /> bisous à bientôt ....
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité