Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
28 janvier 2014

* Arrière-grand-mère

 

Tout d'abord, je vous montre le premier ATC que j'ai fait en digiscrap

Il est fait avec le kit Falango_xmas et Falango_glagla de Reginafalango.

 

ATC2masignature_lesSév

 

 

 

Je suis encore occupée avec quelques cartes de voeux et du digiscrap de Noël, comme

vous allez pouvoir le constater avec  la page que voici.

Je l'ai réalisée avec le kit Collab_Feeriedenoel de chez Msad.  

Voici le petit bonhomme et son  arrière grand-mère.

C'est la 3ème fois qu'elle l'est et c'est avec joie qu'elle endosse son titre !

 

Collab_Feeriedenoel (page 2)

 

Je vous remercie de votre visite et si vous laissez votre appréciation,

cela me fera encore plus plaisir.  

Je vous souhaite une nuit douce et pleine de beaux rêves.

 

PS : non ce n'est pas moi sur la photo mais presque MDRRR , c'est ma maman. 

 

Publicité
Commentaires
G
adorable, comme ils ont l'air bien confortables dans ce petit berceau traineau, arrière grand mamie est aux ponmmes !!! quel bonheur ! bravo joli clin d'oeil
Répondre
B
tu sais que je suis toujours avec toi et que je trouve toujours tes créations toutes aussi jolies les unes que les autres. Bisous.
Répondre
M
Une belle réa, une photo attendrissante !!!
Répondre
C
trop beau ton ATC - trop chou la photo avec le bébé et l'arrière maminou - bisous
Répondre
H
magnifique d être arrière grand mère <br /> <br /> a+h
Répondre
T
Merci maman, je suis très heureuse de pouvoir faire de jolies choses pour vous et d'avoir quelques amies qui viennent me faire un petit coucou et laisser quelques mots.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes, je vous envoie de gros bisous.
Répondre
M
coucou ici l' arrière grand mère ! Très heureuse de l' arrivée de ce petit bout 'chou et ses yeux déjà pleins d' amour et d' interrogations sur la vie.<br /> <br /> Merci ma "Tatie" pour ce beau travail de photos <br /> <br /> Mamy
Répondre
T
Euuuh . . . ? l'arrière-grand-mère ce n'est pas moi n'est-ce pas ! MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit bout c'est mon petit-neveu. Merci pour vos compliments à toutes. <br /> <br /> Bisous frigorifiés.
Répondre
D
bravo Tatie , encore une belle page et des ATC ??? c'est petits HEIN ? comment vas tu ? je me profite de ce message pour te présenter tous mes voeux en cette année 2014 , de gros bisous à bientôt !
Répondre
C
felicitations, tu dois être aux anges, profite bien de ce petit bout,<br /> <br /> très jolie la carte,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Elle fait encore jeune pour une arrière grand-mère!! Félicitations! Et bravo pour tes créas! Bises Nadine
Répondre
F
super chouette mon soleil bravo !
Répondre
B
j aime beaucoup comme elle a l'air heureuse l'arriere Mamy
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité