Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
31 janvier 2014

* 90 printemps !

anniv82

Je me suis inscrite récemment sur le forum Scrap'Avenue

qui fête son 5ème Anniversaire en ce mois de janvier..

Il y a du digiscrap à gogo et beaucoup de défis au choix, je n'ai même pas encore tout vu.

Voici un défi : utiliser  le mini-kit karthley_Justanote que voici et faire une page libre choix.

 

b6f1949b9337b1bd803b08a42de5b6ba

Il s'agit donc de composer une carte ou une page avec les éléments repris sur le kit ci-dessus.

J'ai pensé à mon ami Marcel qui, je le sais, aime bien la musique et vient de fêter ses 90 premières années.

Alors pourquoi ne pas joindre l'agréable à l'agréable ?

J'ai réalisé cette petite composition pour son anniversaire

et la lui offre de tout mon coeur, ainsi qu'à sa chère épouse car ils parcourent

encore ensembles le long chemin de leur union.

Joyeux anniversaire Marcel et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres.

 

                annif Marcel 15 01 2014 B

 

Encore un grand merci de votre passage, vos commentaires me font grand plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup de retard mais je garde les alertes et j'ai bien fait car ta page est super jolie et emplie de tendresse. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
quelle classe, le Marcel, un encore très beau jeune homme, et une carte très classe aussi !<br /> <br /> bravo Tatie
Répondre
S
très belle carte d'anniversaire-joli jeune couple-super bien pour 90 printemps! allez on est parti pour la prochaine dans 10 ans-très bon anniversaire Marcel soyeux heureux et faites toujours être aussi bien <3
Répondre
R
merci pour ce gentil message le super dur avait une petite larme aux yeux cette carte est magnifique je ne suis pas d'accord avec cette distribution des prix c'est toi la meilleure je rage bisous renée
Répondre
C
bravo pour carte-page elle est très belle et le petit couple d'amoureux wouah A+ bises bonne fin de semaine ma grande amie
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité