Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
21 janvier 2014

* La journée des bisous

 

!cid_image002_gif@01CD037D

 

Aujourd'hui c'est la journée des bisous aussi j'ai fait une page avec le kit Kawaaï,

 le Kit-Rouge-passion et les lettrines du Kit-Songe-d'automne de SS4.

Une page pour le fun, en attendant que je vous montre d'autres choses.

Je vous souhaite une bonne soirée

et vous remercie pour vos commentaires et vos visites qui me font bien plaisir.

 

la journee des bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
de plus en plus beau bisous
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont raisons ma douce Tatie, ce sont leurs photographies que j'utilise pour faire des tubes. Il faudrait demander la permission, mais bien souvent il n'y a plus de signature alors très difficile de trouver le véritable auteur. Très très jolie ta page de bisous, alors je t'envoie tout plein de bisous et te souhaiter une très belle journée, big big kisss
Répondre
C
alors vite je t'envoie avant minuit également une multitudes de BISOUS AZ+
Répondre
B
Dans ce cas j'adresse plein de bisous à tous tes visiteurs et à toi bien sûr.
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
J
C'est super cette page pleine de bisous.<br /> <br /> je t'envoie aussi de gros bisous
Répondre
S
hihi!trop minouche ta page tatie moi je la ferais éditée pour en faire du papier peint pour chambre se seraient les bisous à recevoir tous les soirs pour le coucher et la première chose à recevoir au matin <3
Répondre
L
Trop rigolote ta page! Bises Nadine
Répondre
S
Oui j'ai entendu ce matin, la journée des câlins, c'est du pareil au même.... rigolote ta page, bisoussssssssssssssss
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité