Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
31 janvier 2014

* Participer à une petite chaîne d'aide, ça vous dit ?

 

 

signature_31

 

Une petite chaîne d'entraide ça vous dit ?
Voilà j'ai reçu une demande de Lamanuelle dont vous connaissez certainement le blog, qui voudrait aider chipounettenet.canalblog.com et je vous la transmet .
Il suffit d'un clic, un vote et il nous reste à espérer que leur voeux sera exaucé.
Bonne journée à toutes et tous.
Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui,un petit service à vous demander : 

Arnaud, un ami d'Olivier et Marina (beau-frère et belle-sœur, de ma sœur Justine) est bénévole dans une association qui donne des cours de guitare à des gamins dans des quartiers difficiles (le principe est qu'ils prêtent des guitares donc les enfants peuvent s’entraîner chez eux). Il est finaliste avec son asso d'un concours qui leur permettrait de gagner 3000 euros (et donc d'acheter des guitares et d'ouvrir de nouveaux cours). Pour gagner le concours il faut avoir le plus de vote en ligne : je vous mets l'adresse, il faut voter pour l'asso "Musique pour tous".

http://lariposte.animafac.net/

Vous pouvez aussi passer le mot si vous en avez envie.
En espérant que ce message vous trouve en bonne / meilleure santé !!
Bises 
Voilà qui est fait et je leur souhaite bonne chance. 

signature_4

Publicité
Commentaires
P
C'est fait j'ai cliqué ! Je te souhaite une belle journée, avec le soleil, yes !
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Vote fait pour ton amie. Je te souhaite de passer une très belle et douce journée ma Tatie, gros big kisss
Répondre
T
Merci vivi, c'est super gentil ! et j'en profite pour vous faire un gros bisou pour votre passage.
Répondre
S
oubli-ai partagé pour tous mes amis de facebook-j'espère de tout coeur que bcp réagirons! <3
Répondre
S
ai voté et confirmé tatie 511 votes! ils ont le plus youpiiiiie pour cette assoc géniale!
Répondre
L
Merci d'avoir transmis l'info!! Ils remontent c'est génial! bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité