Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
6 novembre 2018

* Anniversaires, remerciements

 

Bonjour, quelle merveilleux temps pour ce 6 novembre, une température très agréable de près de 20° cela fait plaisir à cette époque.  

Je n'ai pas pu vous présenter plus tôt la carte d'anniversaire reçue de Carinne22(ex 87) magnifique par ses découpes et ses si beaux tons roses.

Merci ma chère Carinne pour cet envoi et les découpes toutes mignonnes qui y étaient jointes.  Cela m'a fort touchée.

Pour voir son blog : carinne87creas.canalblog.com, elle fait de très jolies choses.

20181028_160126

J'ai également reçu une carte de Myriam, mon amie qui n'a pas de blog.

Coïncidence étrange, elles ne se connaissent pas et leur carte est faite chacune dans le même sens je dirais, dans les tons roses et une grosse fleur.  C'est surprenant et j'aime beaucoup.

20181028_160907

Je profite de l'occasion pour vous présenter deux pages faites de très bon coeur.

maman skype 3 (page 2)

 

La page suivante est faite avec le superbe kit AngeliqueScraps_Clarity que j'aime beaucoup.

AngeliqueScraps_Clarity, SS

Je ne vous oublie pas et passerai sur vos blogs voir vos créations, avec retard comme cela arrive de temps en temps.

Belle journée à tous et merci de votre visite qui me fait grand plaisir.

A très bientôt, je vous envoie des bisous ensoleillés.

Publicité
Commentaires
M
Chouette !!!! A bientôt..gbisous
Répondre
M
Ha notre carinne est géniale de gentillesse..c'est très agréable...<br /> <br /> Gbisous et alors pour l'année dernière hihi je serai très en retard pour te souhaiter un bon anniversaire..<br /> <br /> Je ne sais où aller pour m'inscrire sur ton blog ?
Répondre
S
Bravo aux copines qui t'ont bien gâtée - et bravo à toi pour tes jolies créas, coup de cœur pour la dernière<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
bravo aux créatrices bisous Joas
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de très belles cartes reçue bisous raymonde
Répondre
L
Très belles cartes reçues et de jolies créations pages! Bises Nadine
Répondre
B
Des compositions toujours tout en douceur. Bonne journée.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité