Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
20 novembre 2018

* Les deux font la paire

Bonjour, je vous retrouve pour vous  présenter 2 pages faites avec des kits de DCS, il y a une magnifique collection de kits à télécharger, des templates et autres, je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur.  Les photos, je les ai reçues et je me régale en les regardant car ces petits trésors sont partis bien loin de chez nous pour une année qui va nous sembler bien longue.

Heureusement, il y aura certainement un premier retour visite à l'époque des fêtes de fin d'année.

Alors voici la première page, ce petit bonhomme s'est mis à marcher tout seul le jour de leur départ ! 

Est-ce un signe ?  En tout cas son exploit est pris en photo !  Quel souvenir tout de même.

Album Maroc 2018 bis (page 4)

 Kit DCS Plouf et Splach ! (Lady, Loulou, Meriop, SIHO_Songbird pour cette part-ci)

Et voici nos deux asticots qui ont fait de l'escalade, quel bonheur de les voir ensembles.

                                                                    Album Maroc 2018 bis (page 1)

 Kit DCS fait son cinema + Addon (Babeline, Clarascraps pour cette part)

J'espère que ces deux pages vous auront plues et vous souhaite une excellente semaine.

Merci d'être venus et de laisser votre appréciation. 

Je vous envoie des bisous en ce début d'hiver qui s'installe.  A plus tard.         

                                                       

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Répondre
M
deux très belles pages . ils sont adorables tes petits trésors. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tes deux pages son très réussies, bravo! Bises.
Répondre
G
magnifiques tes deux pages bravo bisous Joas
Répondre
S
Deux pages très différentes mais chacune a son charme - très jolies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop mignons ces petits bonhommes et tes pages sont de superbes souvenirs! Bises Nadine
Répondre
M
quel bonheur découvrir que l'on n' a besoin de personne pour aller où on pense découvrir quelque chose de nouveau et ensuite jouer avec son frère, escalader comme un grand Que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mamy
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe bise raymonde
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité