Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
4 janvier 2024

* Création d'un mask

J'ai été intéressée par un post publié sur le blog de Monik, elle y explique comment créer un masque avec une grille (quadrillage), je me suis lancée dans cette création.  Vous pouvez trouver les astuces ici sur son blog. 

Je pensais que la création d'un mask était compliquée, je suis heureuse de constater que j'ai pu en réaliser quelques uns, c'est le début, je vais continuer à m'exercer. 

Voici celui que j'ai créé en suivant les explications de Monik. 

kit Les pieds dans l'eau SS

J'en ai créé un second dans le même style 

kit Les pieds dans l'eau SS

Merci pour vos visites et commentaires, à la prochaine !  😉

 

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> magnifiques réussi bise raymonde
Répondre
T
Merci Raymonde et merci à toutes de venir si régulièrement voir mes articles.<br /> Je vous envoie un peu de notre soleil qui se montre cet après-midi.<br /> <br /> Bisous à toutes et belle semaine.
M
je te présente mes meilleurs vœux 2024 bisous
Répondre
J
belle le réussite!
Répondre
L
Cool tes masques, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques - bravo<br /> <br /> bonne année 2024<br /> <br /> bisous
Répondre
M
waouh, c'est superbe ! <br /> <br /> Merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog, et bravo pour tes créations si personnelles... coup de coeur particulier pour la seconde page, la mer semble venir du masque :)
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité