Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
7 février 2024

* Le merle noir

Malheureusement en voie de disparition,  le merle est un excellent siffleur.  Pendant des années j'en ai eu plusieurs dans mon jardin, c'était bien agréable d'entendre leur chant, en voici un à l'abri de la neige.

 

Le merle noir mask Lady22, pack 25

 

Aujourd'hui c'est sous la pluie, les vannes sont ouvertes pour quelques jours.

 

Photo personnelle, mask Lady22_pack25, StudioScrap.

Publicité
Commentaires
B
Ce montage de Mr merle me plait beaucoup. J'aime bien ces couleurs froides qui sont très reposantes et qui font du bien. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
T
Merci Bernadette, je te souhaite une très belle journée. Bisous.
L
Nous en avons encore, mais c'est vrai qu'ils disparaissent, bises Nadine
Répondre
T
Oui c'est triste qu'ils disparaissent, croisons les doigts pour qu'on en retrouve un peu plus de nouveau. <br /> Bon week end et à bientôt. Merci pour ton message. Bisous.
B
Ta page est très jolie. Merci pour les explications concernant le merle. Bises et bonne journée.
Répondre
T
Bonjour, merci pour ta visite, je te souhaite une agréable journée. Bisous
M
Je suis passée sur ton blog jeudi je pense et je confirme que je n'ai pas pu laisser de commentaire. Ce jour c'est idem sur ta page où tu présentes des excuses, je n'arrive pas à commenter.<br /> Je pense que tout cela rentrera dans l'ordre progressivement et à part un peu de patience, que pouvons-nous faire ? De toutes façons, sans cette période un peu difficile nos blogs auraient totalement disparus... De deux maux, il faut choisir le moindre !!! Allez, armons-nous de patience...<br /> bonne et belle journée<br /> gros bisous
Répondre
T
Coucou Mariecey, merci beaucoup pour ton suivi, c'est très gentil.<br /> <br /> Oui, je suis dans une impasse et ne peux que patienter, il y a même des options que je n'ai pas d'après les explications trouvées dans celles concernant la nouvelle version. Espérons que cela s'arrange.<br /> <br /> C'est une bonne chose que les internautes puissent voir mes pages mais j'aimerais bien les voir également. Maman n'arrive pas non plus à voir mes nouvelles pages. ??? Un petit diablotin se balade dans nos ondes. LOL. Belle journée à toi aussi merci.
M
coucou,<br /> Toujours impossible d'ajouter un commentaire sur ta page publiée aujourd'hui (2 mars), mais ça va bien pour celle-ci ... étrange<br /> <br /> Allez pas de panique, continues à embellir nos journées avec tes pages, les commentaires viendront plus tard quand ce sera rétable<br /> <br /> je te souhaite une belle journée
Répondre
T
Coucou Monik,<br /> <br /> C'est un vrai mystère, j'ai vérifie et le volet des commentaires est bien coché. Mais le comble, lorsque je tape l'adresse de mon blog dans la barre de recherche, j'arrive toujours sur la page * Le merle noir, impossible de voir ma page d'excuses, tout comme je n'arrivais pas à voir la page publiée la veille. Alors que vous pouvez la voir (sans ajouter de commentaires. Patience .... et merci pour ton soutien. Bisous.<br />
T
Oh merci, je cherche tellement que je ne pense plus au plus facile. MDR. Merci pour ton suivi. viens de recevoir l'avis de notification d'une façon encore différente donc canalblog travaille .... croisons les doigts. 😘
Répondre
M
pour la taille des commentaires : clique sur la touche CTRL et le "+" : l'affichage sera plus grand...<br /> <br /> patience pour le reste, ça fait partie des aléas de l'informatique..
Répondre
T
Bonjour Monik,<br /> <br /> Merci pour ta visite de contrôle de fonction, c'est très gentil. <br /> <br /> Je n'ai rien supprimé et hier, et à part toi, 2 autres personnes m'ont contactée via "contacter l'auteur", tout comme toi, afin de me dire que les commentaires ne fonctionnent pas.<br /> <br /> J'ai également fait un message à canalblog mais je suppose qu'ils doivent être submergés de demandes d'aide et dieu sait quand j'aurai une réponse.<br /> <br /> Ce qui est étrange, c'est que les commentaires précédents de cette page ne sont pas actualisés. Comme tu le penses, et moi aussi, il doit y avoir probablement un bug ou plusieurs avant que tout soit en ordre.<br /> <br /> J'ai reçu une notification de canalblog me disant que j'ai un nouveau commentaire sur cette page, le tien en l'occurence et la petite remarque suivante :<br /> <br /> "Si vous avez activé la modération vous devez d’abord valider le commentaire afin de l’afficher sur votre blog."<br /> <br /> Je n'ai pas validé cette option mais je vais vérifier si par hasard ...<br /> <br /> Il va falloir patienter, je pense que je vais publier quelque chose pour voir ce qui se passe.<br /> <br /> Merci beaucoup de l'attention que tu apportes à mon blog pour m'aider. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, ici il fait tout gris, c'est triste. 👋<br /> <br /> PS : les caractères sont tellement petits qu'il me faut presque une loupe, je vais revérifier <br /> cela également.
Répondre
M
bonjour Tatie Tournesol,<br /> Ce matin, je peux envoyer à nouveau un commentaire sur ton blog.. As-tu supprimé volontairement l'article publié hier, ou bien est-ce un autre bug ?<br /> <br /> je te souhaite une belle journée
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité