Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
1 octobre 2018

* Anniversaire

Bonsoir à vous toutes et tous, j'espère que vous allez pour le mieux.

Le digiscrap me titille de nouveau et pour aujourd'hui je vous montre la page faite pour l'anniversaire de notre amie  Renée à qui nous pensons beaucoup.

L'automne est là, bien installé avec sa grisaille, la pluie et le vent et le soleil qui s'est montré aujourd'hui malgré tout pour notre bonheur.

Renée, nous te faisons plein de bisous pour l'occasion.  A bientôt et garde le moral.

Je vous remercie d'être passés suite à mon mail, j'espère que vous aimerez cette composition.

A bientôt pour d'autres compositions en préparation.  Mille bizz à tous.

 Anniversaire Renée

 

                                                                                                     52ce3b10

Publicité
Commentaires
S
Un joli moment de tendresse, bravooo
Répondre
S
Très jolie composition dans de jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
trop belle cette carte bisous Joas
Répondre
M
c'est une très belle carte anniversaire. moi aussi cela me titille mais hélas je ne peux plus fixer l'écran . je te souhaite une bonne bonne journée bisous liliane
Répondre
B
Une composition toute mimi comme d'habitude. Tu n'as pas perdu la main. Bisous et à bientôt.
Répondre
L
Très sympa cette carte, bises Nadine
Répondre
S
Merci pour ce joli partage :D et joyeux anniversaire à Renée
Répondre
C
Bonjour oui c'est magnifique bravo pour cette jolie carte bise raymonde
Répondre
M
Merci pour Renée,c' est une très jolie carte .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité