Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
15 février 2014

* Un week end pour un défi.

 

 

Le défi d'Armelle, avec un kit de Fanettedesign_winterpoetry_addon_previeuw

Une page + une photo noir et blanc aller, en route !

 

defi Armellescrappassion - page avec et uniquement ce kit+ 1 photo noir et blanc

 

defi Armellescrappassion - page avec et uniquement ce kit+ 1 photo noir et blanc

 

Et oui, les photos noir et blanc de l'époque me servent et j'en suis heureuse,

c'est grâce à ma maman qui les conserve précieusement et m'en a donné

certaines me concernant spécialement.

Je vous souhaite un excellent week end malgré le vent, accrochez-vous.

Merci pour votre visite et le petit commentaire que vous laisserez éventuellement.

 

signature_9

Publicité
Commentaires
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup de retard sur les blogs, je n'arriverai jamais à tous les faire!!!! Mais le tien, j'y viens et je trouve cette page sublime!!! Qel beau bébé tu étais et de bonnes joues pour sûr!!!! Et dire qu'il y a ~40 ans que j'ai jeté toutes ces photos des frère et soeur de mon père et de tout ses neveux et nièces, Tout était mélangé et je ne savais pas qui était qui tant pis trop tard!!!<br /> <br /> Bravo pour cette très belles pages.<br /> <br /> Scrapbisouilles à toi et ta maman.
Répondre
S
Tout simplement superbe !
Répondre
M
Des couleurs toutes douces, une photo bien mise en valeur et une jolie déco. Bravo Tatie j'aime beaucoup ta page !!! Je la garde en mémoire pour une de mes pages. Si tu es d'accord bien sur.
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> une super idée le noir et le blanc, j'aime beaucoup ta page ma Tatie. Elle est vraiment superbe. Je t'envoie mon soleil, il est si beau en ce moment quoique un peu frisquet. Passe une très belle fin de journée, big kissss
Répondre
C
bravo à toi super génial l'idée du noir et blanc A+ bon dimanche bisous
Répondre
J
C'est magnifique, cette est vraiment très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très belle lettre et enveloppe-c'était encore le bon temps où on attendait impatiemment le facteur pour recevoir des nouvelles aujourd'hui il n'y a plus que les factures mieux vaut ne pas relever son courrier pour passer une bonne journée et les news c'est l'ordi-cette page est vraiment belle et les couleurs sont douces et bien adaptée pour une petite fille-la photo noir et blanc est très minouche et belle dans ses 2 couleurs du simple naturel d'antan et qui revient aujourd'hui c'est très beau-tu est bien belle bébé tatie hi!
Répondre
C
C'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end!
Répondre
S
Quelle jolie page, moi j'adore les photos en noir et blanc !<br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
L
J'adore ta page et la photo est trop mimi! Bises Nadine
Répondre
M
Tout mimi, photo faite à Médanoma que de souvenirs ! Bisous avec félicitations
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité