Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
10 février 2014

* Souvenir de sa jeunesse

 

Le défi n°19 d'Armelle pour Scrap ' Avenue

Une page et un Kit au choix de Paradise Scrap pour la fin du mois de janvier

Une page avec et seulement avec le kit choisi.

Moi j'ai choisi Desclics_SoftlyNatural

et le petit papillonManuscrit de Bijou7

 

defi 19 Armellescrapassion obligatoirement kit de Paradise Scrap jsq 31 01 2014 (page 2)

 

defi 19 Armellescrapassion obligatoirement kit de Paradise Scrap jsq 31 01 2014

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que ceci vous plaira.

Merci pour vos visites et vos messages qui me font toujours plaisir.

A la prochaine !

hyfv8h64

Publicité
Commentaires
S
Superbe souvenir, vraiment chouette, bravoooo
Répondre
J
Une superbe page bravo tatie <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Sublime ta page, j'aime beaucoup le contraste de la photo avec le fond , le rendu est superbe<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
De bien belles réalisations, j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
Magnifique cette page. J'aime beaucoup l'effet de reflet et les couleurs. Bravo on ne peut que s'émerveiller a chaque création que tu fais. Bisous<br /> <br /> Mamy
Répondre
C
Elle est superbe ta page!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Très belle ta page! Bravo! Bises Nadine
Répondre
S
oooooooh tatie j'adoooooore la photo et les feurs floutées en fond d'écran c'est super beau! puis la personne qui est reprise et mise en valeur dans un beau cadre boisé et la superbe réalisation de fleurs-comment as-tu pu déméler ces kits et en faire une beauté-tu y a encore mis tout ton coeur pas vrai? sisi! magnifique ma tatie! bravissimo!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité