Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
23 février 2013

* Etapes de la vie

 

mod_article15766640_1 zozo10zozo

 

Petite fille, on rêve de devenir grande.

Jeune femme on rêve de se marier.

Le jour "J" est arrivé, on fait le pas, on s'unit.

Et un jour, le rêve se réalise, on devient maman.

 

 

 

maman

 

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée

et surtout une excellente nuit.

Merci de vos visites et commentaires

qui me font toujours grand plaisir.

 

mod_article15392588_1 zozo10zozo

Publicité
Commentaires
I
elle fait rêver ta page...je suis contente que tu sois venue chez moi, ça me permet de te découvrir.<br /> <br /> je continue un peu ma visite.
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage furtif un peu comme l'avion, pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Le soleil va-t-il briller partout je n'en sais rien, je ne suis pas trop sur la météo ces temps-ci car elle m'agace... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce que je sais c'est que le temps est au beau fixe dans ma tête et c'est grâce à toi, ton amitié est ma récompense.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'aller bien ou mieux et merci pour ton beau blog que j'aime consulter, enfin pas comme ce matin car je suis un peu pressée, nonnn pas comme un citron hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je file, à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous gelés.
Répondre
G
merveilleuse ta page dégage beaucoup d'émotion, de façon simple tu as décrit le bonheur et les étapes d'une vie.<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu ressembles en tous points à ta maman, reflet d'une éducation simple et saine, basée sur l'amour de l'autre. bravo, superbe !!!
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br /> Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.
Répondre
T
NON ce n'est pas moi, c'est elle mais nous npus ressemblions comme deux gouttes d'eau lorsque nous étions petites. En fait, si on change le décor, les vêtements, on pourrait dire que c'est moi.<br /> <br /> En fait le bébé avec sa tête contre la joue de maman,(tu l'as reconnue ?) en fond de page, là c'est moi !<br /> <br /> J'étais tellement petite qu'elle tenait sa joue contre ma tête pour qu'elle ne tombe pas.<br /> <br /> Hé oui mais maintenant on se ressemble très fort, cela a toujours été d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous ma chouchouille détective MDRRRRRRRRRRRRR et gros bisous
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Superbe page qui met en scène ta Maman, quelle belle femme c'est!!! Pour la petite fille par contre je ne saurais dire s'il s'agit d'elle ou de toi ? Je pense que c'est toi.<br /> <br /> Bravo Tatie.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
K
bonjour Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta page, j'aime beaucoup. Pfffff chez moi il neige depuis 3 jours. Vive le printemps et les petits oiseaux. Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée, big kisssss
Répondre
S
Une très belle histoire de vie !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
oh super ! réelle en plus , j'adore bravo !
Répondre
A
quelle douceur
Répondre
S
trop mignon et tellement vrai! <3
Répondre
B
Encore un scrap sympa. J'en sais quelque chose, quand on a une fille comme ça, c'est encore plus beau. Bonne journée.
Répondre
S
Un très joli tryptique sur cette page, de jolis mots tendres. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
et surtout le rêve devient encore plus beau lorsque l' on a un amour de fille toujours prête à rendre service à chacun suivie par trois autres poussins qui forment une famille formidable. Tendres baisers et encore merci.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité