Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
9 janvier 2014

* Souvenirs lointains d'octobre


Bonsoir à toutes et tous,

Voici une page faite avec le tout nouveau

mini-kit de reginafalango Enjoy the Year

souvenirs 55 mini-kit falango free & falango antonia

 

J'espère que cela vous plaira et vous remercie de vos régulières visites.  

A bientôt et c'est bientôt le week end ! Youpiie

Publicité
Commentaires
F
Trop belle ta page madame fleur du souleil ! j adore merci de mettre en valeur mes bidouillages <br /> <br /> reginafalango
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je trouve superbe le nouveau design de mon blog et mon amie Manola a fait un travail remarquable. Je te souhaite de passer une douce journée et comme tu as si bien écrit. Le week-end approche enfin, gros big kiss
Répondre
T
Pour Jeannine D, voir mes réponses ci-dessus. merci.<br /> <br /> Reginafanalgo sera contente !
Répondre
T
pour scrap-caro et Miss Gilda :<br /> <br /> <br /> <br /> Le fondu de page n'est pas de moi mais bien de reginafanalgo dont je donne l'adresse en début de page. Elle a de superbes créations. Le fondu de page est une page créée par elle !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos visites
Répondre
M
Un beau travail de fond, ta page !!!
Répondre
S
Très joli ce fond de page et résultat bien sympa, bravooo et bonne semaine
Répondre
J
Voici aussi mon blog http://parenthesescrap.canalblog.com/ si tu as envie d'y faire une balade
Répondre
J
Superbe page ! <br /> <br /> Le fondu de couleur donne très bien Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Superbe page et un fondu de couleur magnifique, tu ne perds pas la main, bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
coucou Tatie je ne reçois même pas les messages bizarre <br /> <br /> ta page est trop belle bravo A+ bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bon week-end.
Répondre
C
Elle est très jolie ta page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa ta page! Bravo et beaux souvenirs! Bises Nadine
Répondre
J
Une très jolie page, et un beau souvenir<br /> <br /> biz
Répondre
S
joliiiii-tout mignon-bien mis en valeur-c'est toi le baby?beau travail tatie
Répondre
M
superbe ! que de souvenirs ! MERCI !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité