Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 011
2 mars 2013

* "Cacao Dreams" de Déclics

Desclics_CacaoDreams_EL058

 

Bonsoir, comment allez-vous tous ?

Pour le moment, je fais du digiscrap et sur le forum Les Sévannelles,

nous avons eu cette fois, pour le Défi kit du mois de mars,

le kit Cacao Dreams de Déclics

Le challenge est : Que faire avec les éléments de cette page ? 

 

imagep10 scrap digital= Free dugutak = kits

 

Alors il faut imaginer, rêver, crééer.

Ce kit m'avait séduite et je pense encore faire une page

après avoir fait  d'autres challenges.

 

L'Amitié (page 3)

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout un très bon week end.

Et espère que cette composition vous aura séduite, qui sait.

A bientôt et merci pour vos visites et commentaires

que je lis avec beaucoup de plaisir

 

Desclics_CacaoDreams_EL056

 

 

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe , mais je l'ai vu chez les sévanelles éééé<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> mizaza
Répondre
G
très joli Tournesol, ces tons sont très doux et te vont très bien.<br /> <br /> Merci d'avoir fêté les mamys, j'en suis devenue une pour la première fois !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
et moi qui ne sait rien faire avec mon ordi, je suis admirative...franchement c'est trop joli...et tu peux les tirer pour en faire un album après ou ça reste uniquement dans l'ordi ? en tout cas, c'est superbe..
Répondre
B
Très joli ton digiscrap, comme tous les autres d'ailleurs. Tu dois en avoir une belle collection. A bientôt.
Répondre
L
Bravo pour ta page digi, elle est superbe! Bises. Nadine
Répondre
S
Tu es vraiment douée pour le digi, elle est superbe cette page.<br /> <br /> Bon dimanche reposant, gros bisous
Répondre
S
la demoiselle rêve à sa fenêtre en attendant son prince charmant,elle a préparé une échelle, qu'elle regarde plein d'espoir, pour qu'il puisse monter rejoindre sa belle,l'échelle est posée parmi un très beau parterre de fleurs sentant déjà bon le printemps...<br /> <br /> très beau travail tatie,très bien pensé,très finement réalisé,l'exemple était fort chargé tu en as réussi une très jolie réalisation à ta façon,bravo! :)
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité