Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
23 décembre 2013

* Simple passion

 

Simplette_TerreDOmbre_element (1)

Les fleurs, c'est toute une passion, en voici une petite composition

avec le superbe kit Simplette_TerreDOmbre  

Simple passion -kit Simplette_TerreDOmbre (page 2)

C'est une page faite depuis déjà un bon moment mais qui est restée dans les oubliettes.  mdrrr

 

Simple passion -kit Simplette_TerreDOmbre

 

 

Merci de votre visite et à très bientôt !

 

Simplette_TerreDOmbre_element (13)

Publicité
Commentaires
T
Quel enthousiasme ! merci Sosso. Joyeuse Fête de Noël pour toi également.
Répondre
S
Whaouh, pourquoi la laisser aux oubliettes, elle est sublime, j'adoooooooore !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité