Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
22 décembre 2013

* Une page free style liftee

Bonjour tout le monde ! Voilà un bon moment que je n'ai plus rien posté.

Hé oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Entretemps, j'ai quand même fait quelques petites choses que je vais pouvoir bientôt vous montrer.

Voici une page faite en free style pour le forum des Sévanelles.

C'est bien la première fois que je fais cela mais cela m'a beaucoup plu car on peut utiliser de la récup en toute sorte.

Alors voici cette page qui me tient à coeur 

 

 

 

page Mixed-Media nov

 

 

Et voici pour les détails, au lieu de faire des simples gros plans, j'ai utilisé le logiciel de StudioScrap

et le kit Azza pour une plus jolie présentation.  Ceci ne vous empèche pas de cliquer sur la photo

pour avoir l'image en plus grand.  J'espère que cela vous plaira et vous remercie d'avance pour vos gentilles

visites et vos sympathiques petits messages.

 

page Mixed-Media nov

 

 

 

JOYEUSE FETE DE NOEL A TOUT LE MONDE

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, une jolie photo mise en valeur, bravoo<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Deux belles pages pour terminer l'année.<br /> <br /> Bravo et de bonnes fêtes !!!
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> très joli , contente de te revoir,<br /> <br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo ! très joli travail. Et vive la récup.....:-)))) gros bisous ML
Répondre
S
kikou ma tatie-perso je vois dans ta belle création un trèfle à 4 feuilles avec le tit bout au milieu qui espère aller au bout de ses rêves ( comme j'ai pu lire qu'il était grand mnt j'espère qu'il a pu déjà en réaliser) mais de toutes façon dans ce trèfle il a toute ses chances-très bien pensé la déco fallait l'imaginer-bravo ma tatie-en + tu t'es fait plaisir c'est bien- <3
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur ton blog, cela veut sûrement dire que ta santé va mieux. Ta page est tout bonnement superbe, j'adore ce bébé d'amour, il est si bien mis en page! Il manque par contre les couleurs des carrés du bas c'est le montage qui te les as prises mdr. Et ta manière de présenter les détails est bien originale, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
Très jolies pages !!!<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noel<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Deux très belles pages <br /> <br /> de très joyeuses fêtes à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Nadine. Oui la première c'est juste la page mais j'aurais du refaire la photo carrément, ce n'est pas très joli. Je vais voir pour la changer. Merci de ta visite. bizz
Répondre
L
J'aime beaucoup la deuxième! bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité