Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
28 juillet 2013

* Rien que des fleurs.

 

Bonjour, vous n'avez pas fondu sous la chaleur ?

Moi je reste à l'abri, toutes tentures fermées et ma jambe au repos.

J'ai fait une page, avec le kit

IlonkasScrapbookDesigns_collab_signs-ofSummer *

 album defis des Sevanelles (page 8)

Une page pour le plaisir de mettre ce magnifique hortensia

entouré de toutes ces jolies fleurs.

µalbum defis des Sevanellesu

 

Je vous souhaite une journée plus fraîche et agréable.

Merci de votre visite et votre commentaire.

A plus tard.

* Si il m'arrive de me tromper dans le nom du kit et que vous le constatez,

   ce serait gentil de me le faire savoir, que je puisse faire la correction.  MERCI

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison reste bien à l'ombre et au frais, ici c'est tout gris ce matin, la chaleur est partie ! <br /> <br /> Très jolie page fleurie, bravoooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Très jolie page fleurie, tu commences à faire de vraiment belles choses, bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles à toi et ta maman.
Répondre
C
Coucou Tatie<br /> <br /> très jolie ta page<br /> <br /> aujourd'hui nous avons pu respirer normalement <br /> <br /> c'est mieux qu'hier ou nous avions 40° à l'ombre <br /> <br /> orage mais pas de grelon ééé<br /> <br /> belle fin de dimanche<br /> <br /> bises de mizaza
Répondre
L
On est presque tombé d'inanition avec cette chaleur! Encore 28° à minuit et demie!! L'horreur et pas un souffle d'air! Là il fait un peu meilleur seulement 27° à 11h30! lol! Une bien jolie composition fleurie et lumineuse! Bises. Nadine
Répondre
S
kikou tatie-tout ce que je regrette c'est que le tit woiseau ne regarde pas vers le haut-le bec ouvert avec qqs notes de musique sortant de son bec :) tout le reste est magnifique-et pour la chaleur-on fond comme des pralines au soleil avec pourtant des trombes d'eau nous tombant dessus!!!-on attends tous l'été avec impatience mais d'un autre côté-en hiver il fait froid on peut se couvrir mais trop de chaleur on ne peut pas retirer sa peau hein! hihi! bon-beau travail comme d'hab tatie kissous fleuris-
Répondre
C
coucou, <br /> <br /> très jolie page, bravo<br /> <br /> ici aujoud'hui c'est pluie, ca rafraichi un peu<br /> <br /> gros bisous et repose toi bien
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité