Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
25 juillet 2013

* Le digi avec Desclics_SoftlyNatural_Pv

 

Bonjour à toutes et tous, ça va chaudement ces jours-ci n'est-ce pas !

Le soleil chauffe pour ce qu'il n'a pas chauffé en début d'été.

Pour le forum des Sévanelles, Armelle nous a donné le lien afin d'obtenir

ce superbe kit FREE de Desclics_SoftlyNatural_Pv

album defis des Sevanelles (page 4)

Il fallait créer une page avec, et uniquement, ce kit

mais sans photo ou image.

En le parcourant, une idée s'installe très vite et

ma première réalisation était ceci :

 

album defis des Sevanelles (page 1) (page 5)Declics_SoftlyNatural

 

Mais c'était sans compter Armelle qui me signale gentiment

que cela ressemble à une QP (Quick Page, page rapide) et me demande

si je veux bien ajouter quelque chose à droite pour faire une page complète.

Ok Armellouuu !  Je file sur le  blog de Hélène pour puiser une de

ses magnifiques créations et l'ajoute sur ma page.

 

album defis des Sevanelles (page 7)

 

Je me dis et hop voilà qui est fait et me dépêche de la poster sur le forum.

Mais Armelle veille !  lol !  Sans photos ou image donc ce n'est pas bon.

Zut je n'avais pas retenu les consignes, j'avais foncé tête baissée sur mon idée.

J'ai recommencé mais en partant sur une autre idée suggérée,

quelque chose de plus gros au centre avec du feuillage en-dessous.

Mais il parait que j'ai choisi un kit difficile pour cet exercice car

il y a trop de tons sur tons.  Oups, il faudra que j'essaye autre chose.

 

album defis des Sevanelles (page 6)

 

 Un bon exercice à refaire avec un autre kit aux couleurs plus gaies pour l'été.

vn33yX1ywxunRBxqz8WwKrpaGe0

 

Un grand merci pour votre visite et commentaire 

qui me font toujours grand plaisir.  A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Mais que du beau travail que tu as fait là!! En suivant ton raisonnement tu arrives à des pages de plus en plus belles, y'a rien à jeter dans tout celà et j'espère que tu les garderas telles que. Ma préférée est celle avec le personnage, mais la dernière avec son gros dahlia est très harmonieuse. Vraiment un grand bravo pour toi.<br /> <br /> On dirait que la forme revient, tu te remets à l'ordi pour notre plus grand plaisir, merci.<br /> <br /> Scrapbisouilles et bisous aussi à ta maman et son ami.
Répondre
S
Pas facile en effet sans photo ou image, mais tu t'en es super bien sortie c'est super joli ! <br /> <br /> Bon week-end et bisous Tatie
Répondre
C
bonjour tatie, <br /> <br /> très drole ton histoire, mais ce n'est pas facile de faire exactement ce que l'on demande, mais bravo pour tout ce que tu as fait, même si ce n'est pas tout a fait ce qui était demandé,<br /> <br /> gros bisous plein de chaleur encore aujourd'hui
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> tu m'as fais rire avec ton histoire ma Michèle loll. Je te souhaite de passer une douce journée et surtout pas trop chaude. big big kisss
Répondre
S
haaaa mais non non non-je ne dis que ma pensée sincère point c'est tout et quand c'est beau-c'est beau-faut savoir le reconnaître-si j'aime moins je ne me gène pas pour le dire aussi- na! ;) kissous tatie- ici 24° dedans-22° encore dehors! 0h15-toutes fenêtres ouvertes pfff!!!
Répondre
L
Un superbe travail en digi! J'aime beaucoup l'effet de ton interprétation avec l'image vintage!! Bises. Nadine
Répondre
T
Tit boubou n'en fais pas de trop hein mdrrrrrrr. Je vous assure, je ne la paie pas pour écrire à mon sujet lol, <br /> <br /> Bisous à 26° à l'intérieur. Bonne nuit.<br /> <br /> Tit bloub qui pense à toi.lol
Répondre
S
waaoouuww tatiiiiiie-en partant de ce kit super chargé comment défraîchir tout cela???-bin il y avait tatie qui était là pour trouver une solution!-1ère page-très frais-joli et tout-très printanier-mais voilà qu'arrive Armelle et le second travail n'en est que plus beau! pour moi c'est une merveille-super joliiiiie avec la demoiselle waaaa trop beau! non pas encore bon mais vous ne connaissez pas encore notre tatie! et voilà qu'elle nous enlève la demoiselle et une partie du reste et nous concocte une petite page à couper le soufle vraiment mag-ni-fi-que!!! elle en met plein la vue-quelle bonne idée cette belle grande fleur (dsl je n'en connais pas le nom) il est vrai que les tons sur tons pour en faire une beauté ce n'est pas évident du tout mais notre tatie à plus d'un tour dans son esprit créatif! et voilà! superbe ne trouvez-vous pas? bravo tatie! trop bien trouvé! super travail!!!!!! que dire de plus? je te félicite! encore bravooooo!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité