Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
26 juin 2013

* Toujours C & S . . .

defi scrapfilt digi

 . . . Suite du message d'hier 

Toujours dans l'idée du scraplift, j'ai fait autre chose en digiscrap.

Outre le travail des photos, j'ai pris l'outil 'crayon'

et dessiné cette fleur autour de mes deux photos..

C & S (Clean & Simple) tout simplement.  

En fait, comme j'ai dessiné la fleur sur la page de digiscrap,

je n'ai plus su ajouter une page de fond,

la composition est sur une page blanche sans encadrement,

on ne voit pas le bord de la feuille.  A retenir pour la fois prochaine.

Alors, qu'en dites-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
T
Hello Chouchouille ! Merci pour ton avis, de toute façon ce n'est qu'une question de goûtt je pense avoir une idée pour changer cette page.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que tu aies fais du digi sans forum n'empêche pas de donner ton avis, tu as beaucoup de goût et ton avis compte comme celui de tout le monde. J'ai montré un essai et j'ai voulu le partager avec vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Chouchouille.
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Je pense qu'une page de fond aurait tout changé donc pour ou contre ? Difficile de choisir, mais j'aurais tendance à dire avec! mais je suis mal placée pour donner mon avis je n'ai fait du digi que pendant seulement un an et sans forum donc.....<br /> <br /> En attendant j'aime beaucoup voir tes différents essais, merci de partager avec nous.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
j'aime beaucoup, il faut toujours faire de nouvelles choses,<br /> <br /> je ne t'oublie pas, mais les jours passent trop vite,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
C'est pas mal, ça change. Toute nouveauté est intéressante.
Répondre
S
tu a beaucoup de talent tatie-c'est très difficile d'employer le crayon sur l'ordi bravooo! par contre (ce n'est que mon goût perso) j'aurais mieux aimé une seule fleur centrale et légèrement plus grande ou alors les 2 mais avec 2 fleurs dessinées entrelacées-qu'en penses-tu? bravo de toute façon ;)
Répondre
D
oh j'aime beaucoup , c'est léger et frais , bisous
Répondre
S
Pas banale du tout, c'est vrai qu'il fallait y penser, bravooo
Répondre
L
Originale il fallait y penser!! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité