Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
26 juin 2013

* Un printemps de plus dans la corbeille

OW2ZHfvbeC6lsJIzNZ0dzUmSENc

 

Je viens souhaiter un très Joyeux Anniversaire

à notre amie Ginseng qui vient d'avoir un printemps de plus

en ce début d'été qui n'arrive toujours pas.

A cette occasion, j'ai fait une page scrap avec une de mes photos.

A ceci, rien d'exceptionnel, vous vous en doutez, 

mais j'ai tenté le 3 D en digiscrap et c'est une première pour moi.

Je n'ai vu qu'une seule fois un digiscrap en 3 D, il y a un moment déjà.

Ginseng, je t'offre la primeur de cette première tentative et

j'ose espérer que tu aimeras cette réalisation.

 

annif Ginseng 24 juin 2013

 

Je t'envoie de gros bisous et espère que tu auras été gâtée en ce jour festif.

 

54zopKe7hZOHIUf2DB-C-5G8HlM

 

** tubes de Kahlan, cliquez sur l'image pour arriver sur son blog. 

Publicité
Commentaires
K
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> ehhh ben en 3D, tu as beaucoup de talent ma Michèle, c'est vraiment très beau ce que tu as fais. Bravo ma Tatie et par la même occasion un bon anniversaire en retard à Ginseng. big kisss
Répondre
T
Merci de ta visite Sosso, mon essai a l'air de plaire. :-)
Répondre
S
Génial ce 3D !!! Bon anniversaire Ginseng !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Que veux-tu retravailler elle est très belle comme cela et s'il y a des défauts je ne les vois vraiment pas, bravo!!<br /> <br /> Bon anniversaire Ginseng.<br /> <br /> Scrapbisouilles à vous deux.
Répondre
T
Ah qui voilà, merci Chris, j'esssaye, j'attends d'avoir des avis ou conseils mais je crois que je vais encore y travailler :-). Gros bisous et merci de ta visite, cela me fait plaisir.<br /> <br /> Je sors la tête de l'eau de nouveau, ça DOIT ALLER. A bientôt en espérant que la santé va bien chez vous maintenant.
Répondre
C
quelle belle carte, elle est superbe,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour MOI cette superbe réalisation !!!!! je suis vraiment émue et folle de joie !!! grand merci Tournesol !!<br /> <br /> malgré la pluie, ma journée va être ensoleillée dans mon coeur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ce 3D est SU-PER-BE tatie!!!!! elle va être super contente-quel beau-difficile et bien réfléchi travail-c'est une beauté!!!<br /> <br /> bon anniversaire Ginseng-
Répondre
L
Superbe réa, du beau travail de digi!! Bises Nadine
Répondre
S
Très jolie réalisation, bisous, bonne soirée
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité