Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
24 août 2012

* Mer et sable

ange22

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée pour cette absence mais des problèmes de santé chez un de mes frères,

ont fait que j'ai du laisser les loisirs sur le côté un moment.

Maintenant que tout rentre un peu dans l'ordre, j'essaye de récupérer de mon mieux

afin de pouvoir, entre autres,  participer aux divers challenges proposés par Aéli

Le défi pour juillet/aout  est un combo aux couleurs sable et  mer.

Voici la carte faite pour le forum

 

 

L'été est là août Aéli

 

et voici la deuxième que j'ai faite.

 

L'été est là août Aéli

 

J'espère que vous aimerez, et vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre votre visite et à très bientôt.  

 

Publicité
Commentaires
G
bravo tournesol, perso, je préfère la 1ère, mais la 2 ème n'est pas mal non plus, en titre tu aurais pu indiquer "invitation sur mon yatch" !!! Je vais essayer de faire la mienne, les enfants viennent de repartir, je retrouve un peu de liberté, mais le petit est tellement adorable que c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> On m'a dit il y a quelques temps :<br /> <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> <br /> A cela j'ai répondu :<br /> <br /> <br /> <br /> ><br /> <br /> <br /> <br /> Bien heureux celui qui reçoit un message, car dans ce monde il y a des tas de malheureux, qui vont à traver la vie sans rien, sans affection et qui avancent dans un désert de solitude. Alors même tous les mots se ressemblent de jour en jour, sache juste que je veille sur ton sourire ou ton émotion du lundi au dimanche et autant globalement que individuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tant que j'aurai assez de temps pour toi et pour vous tous, je continuerai, et si le temps me manque et que je ne puisse pas venir, mes pensées iront quand même vers toi et vers vous mes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée de lundi et aime la vie tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli/Mariposa
Répondre
L
Bonjour Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin en repensant à tous les messages d'amitié de tous mes amis, j'ai souri, c'est chaque message si différent et à la fois si ressemblant et plein de compliments, de délicatesse et de sincérité, qui me pousse de jour en jour à venir vous voir et "te" voir.<br /> <br /> Chacun de mes amis est unique, comme les éloges, ou le bonjour, ou le petit cadeau laissé dans ma page de commentaire, et c'est inestimable à mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te remercier, laisse moi te dire, que sans toi, je ne pourrais faire vivre cet univers, car il me manquerait un élément essentiel à une vraie vie de communauté, et c'est tout simplement ton cœur d'amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli/Mariposa
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Wahoooooooooo j'avais vu celle du forum mais la deuxième est très belle aussi, il n'y a pas à dire mais le digi fait du beau travail, un grand bravo à toi et bon week-end.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit arc en ciel de douceur pour toi ce mardi, j'espère que tu en profiteras un maximum mon amie.<br /> <br /> Les journées raccourcissent mais ma fidélité grandit, donc pas de soucis à te faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que le soleil soit chez toi et qu'il brille dedans et dehors.<br /> <br /> Merci pour tes visites présentes et à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau début de semaine c'est ce que je viens te souhaiter ma douce amie.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à de jolis blogs comme le tien, que le monde d'internet devient agréable, et que s'installe un peu plus de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le beau temps qu'il fait dans ton univers, chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi avec un temps agréable je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut du temps pour répondre aux commentaires et beaucoup d'amitié pour s'y tenir vraiment, alors en ce dimanche, le dernier d'août, je t'offre les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon temps, et ma présence renouvelés chaque jour pour te montrer que je porte de l'intérêt à ton bel univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te remercie d'avoir à ton tour pris de ton temps pour me lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
L
Superbes et un thème de vacances parfait!! Bon rétablissement pour ton frère! Bises. Nadine
Répondre
S
tatie,tes cartes sont super magnifiques,ça sent bon l'été et les vacances!!! le soleil n'est malheureusement plus trop de la parie,enfin faut pas encore trop se plaindre,très beau tatie!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité