Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
3 septembre 2012

* Atelier de Scrap Azza

Bonjour à tous,

Aujourd'hui était une journée spéciale pour moi aussi !

 J'ai fait mon entrée à un premier atelier de scrap.

Eh oui, j'ai fait la connaissance de Florence qui annimait un

atelier Table de scrap pour Azza. 

Pour ce faire, j'ai pris une série de photos que j'avais faites à la Côte l'an dernier.  

J'ai voulu mettre en avant le brise-lames et, par la même occasion, les reflets dans l'eau.  La mouette dans l'eau transparente, la mer, exceptionnellement calme, miroir du ciel, les nuages et le bleu du ciel  qui donnent cette impression d'infini à l'horizon, jusqu'aux bâtiments, le long de la digue, qui se reflètent dans ces pièces d'eau laissées par le retrait de la mer à marrée basse; le sable qui garde l'empreinte des vagues toutes douces.  

Quelques coups de coeur emprisonnés dans mon appareil et mis sur page maintenant. Un régal pour les yeux, surtout sur place.

J'ai eu un énorme plaisir à faire cette page avec Florence que je vais revoir très bientôt.

 

1er cours scrap avec Florence (Azza)

 

Je sais, la photo n'est pas bien cadrée mais j'ai eu des soucis pour avoir une photo avec le bon ton de la page qui ressort et après plusieurs essais.. je me suis arrêtée là.

Bonne soirée à vous tous et à bientôt.  Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Cela change ce style que l'on dit européen je crois mais c'est bien joli tout de même, donc un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
Une belle idée cette page!
Répondre
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> En un battement d'aile je suis chez toi, en un battement de cil j'écris ces mots, en un clin d’œil je fais le tour de ton univers, et en un coup de cœur, je dépose une pincée de douceur, et tout cela pour que ta journée soit agréable, lorsque tu repenseras à ce message.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire à ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi dans mon livre d'or ma petite tatie Tournesol.<br /> <br /> C'est avec un beau rayon de soleil que je viens te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave pour ta photo elle est belle quand même.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous tendres.<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
B
tu nous fais rêver aux embruns et plaisirs de la mer et ses horizons a l'infini
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> tu as super bien réussi ta rentrée !!!<br /> <br /> c'est super joli, bravo<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
Une très jolie page et les découpes la rendent encore plus belle!! Bises. Nadine
Répondre
S
Bonsoir Madame Tournesol (dont j'aimerais bien connaître le nom...) Un grand merci pour ton gentil message sur mon blog ! Je suis ravie que mon album t'ait plu, et j'espère que tu trouveras dans ce cours de scrap autant de plaisir que nous en avons aux ateliers. La prochaine fois qu'une animation chez Creacorner nous réunira, j'espère que tu viendras me voir et surtout te feras connaître : j'adore papoter scrap avec une autre passionnée !
Répondre
D
ho , comme tu as de la chance d'avoir quelqu'un d'AZZA qui puisse faire des ateliers , c'est une chose que j'aimerais bien essayer , mais dans l'ALLIER , je ne sais pas s'il y en a , ta page est superbe , le fond , c'est vrai que ce n'est pas évident de tomber sur la bonne teinte mais ça promet , vive les photos , bisous à bientôt
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité