Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
28 septembre 2023

* La palette de crayons de couleurs

Comme il était heureux !  Lors de sa dernière visite, il avait utilisé les crayons et il m'avait dit d'un air "amoureux", c'est beau hein ça !  Nous y avons pensé et nous nous sommes dit qu'on lui offrirait cette grande palette lors de leur prochain passage.  Et voilà, ce fut fait, et ses joues rosissaient de plaisir.  Il adore dessiner, il était heureux comme tout.  Espérons qu'il continue à aimer le dessin, il y prend beaucoup de plaisir.

 

La famille

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe page bisous raymonde
Répondre
M
Une très jolie page et un cadeau précieux qui aime dessiner et jouer avec les couleurs ! <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci ma chère Nadine. Bisous.
Répondre
L
Trop chouette cette page bonheur! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité