Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
23 septembre 2023

* L'humour en couleur : Kapitein Oliepul

Une découverte lors d'une promenade, voir Mr le Prof. Tournesol a de suite suscité ma curiosité, l'insigne en haut du mur signale Police.

Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant cette fresque murale.  Et, mais non, ce ne sont pas des noix de coco en haut du palmier, regardez bien, ce sont des gauffres.  Trop comique tout cela, l'arrêt en valait la peine.  J'ai fait quelques recherches et découvert ceci  dans Wilkipédia . 

Captain Oliepul — Wikipédia

https://nl.wikipedia.org/wiki/Kapitein_Oliepul

Le capitaine Oliepul est un personnage de bande dessinée de la série de bande dessinée flamande Les Aventures de Nero & Co, de Marc Sleen. Oliepul est un capitaine souvent légèrement éméché du remorqueur His Majesty Pull avec lequel il navigue sur les sept océans. Deux prénoms sont mentionnés comme ses prénoms : Willem-Joris (dans 'De ... Afficher plus         

==>>  Si vous voulez en savoir plus, petit clic sur "Afficher plus" bonne lecture.

 Derrière le mur (page 7)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta page bise raymonde
Répondre
L
Trop belle ta page, j'adore l'idée! Bises Nadine
Répondre
M
Jolies couleurs, du pep's - bravo pour cette jolie page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité