Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
10 avril 2023

* Petit défi, la lettre N comme ...

Un défi sur le forum Digidebscrap, la lettre N, il faut choisir un mot commençant par la lettre N, l'écrire en mettant le N en grand et faire une page se rapportant au mot choisi.  Voici ma participation.

N comme

 

N comme

A bientôt pour une autre page et merci pour votre passage ou commentaire.  😊

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Moi, je ne choisis pas: tes deux pages sont superbes, chacune à leur façon... <br /> <br /> J'aime bien ce genre de défi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Et merci pour ta fidélité et tes petits mots déposés régulièrement sur mon blog. :)
Répondre
M
très belle page bisous
Répondre
C
Bonjour superbes page bravo bisous raymonde
Répondre
M
Chaque page a son style - une préférence pour la première qui constraste bien avec la photo et la met superbement en valeur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coup de coeur pour ta page Nuit, bravo pour le titre bicolore !
Répondre
M
Bravo bisous. Page en b pour moi
Répondre
L
Et comme Nadine mdr! De belles interprétations de cette lettre! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité