Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 002
5 avril 2023

* Le printemps s'éveille

Un défi dde scrplift proposé par Withmosur le Monde DScrap; vous pourrez lire l'article et voir ses pages sur son blog.  Elle a différentes rubriques dans lesquelles elle explique en détail tout ce qu'elle fait : scrap, digiscrap, cuisine, etc... Pour découvrir ses créations et conseils, un petit clic sur son pseudo en rose. Pour le MDS, il faut bien sur s'inscrire pour aller voir toutes les merveilleuses créations et les différents challenges proposés, c'est gratuit bien entendu.

Voici ma page pour cette occasion.

Le printemps s'éveille

Vivement les beaux jours car pour le moment, nous avons encore des jours bien froids ou frais. 

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
W
Coucou TatieTournesol<br /> <br /> Mercisssss d'avoir répondu à l'appel de mon challenge en créant une très jolie page remplie de pureté et douceur<br /> <br /> Withmo
Répondre
M
Une page très délicate<br /> <br /> bon week-end pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe page bravo bisous raymonde
Répondre
L
Vive le printemps, bises Nadine
Répondre
M
un appel sympathique au printemps, pourvu qu'il t'entende !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité