Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
28 mars 2021

* Quelques fleurs du jardin

Cette fois j'ai réalisé une page selon un template de Babeline de chez DCS avec quelques photos prises au jardin, non chez moi et pas cette année.

Babeline template2 fev2021 (page 1)

 

Passez un bon week end, je vous retrouve bientôt.  Merci de votre passage ou votre message.

Publicité
Commentaires
T
Merci à vous toutes pour vos gentils messages.
Répondre
T
Merci beaucoup Monik
Répondre
M
un grand bravo pour les photos, l'harmonie des couleurs, et tout et tout
Répondre
M
très belle page pour ses jolies fleurs de ton jardin bisous liliane
Répondre
C
oui nous aussi magnifiques fleurs bise raymonde
Répondre
M
Pas évident CB depuis hier... ta page est joliment fleurie... çà sent le printemps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ah on peut enrfin accéder aux commentaires! Ta page est superbe et sent le printemps! Bisous Nadine
Répondre
T
Je teste un commentaire, on me signale des soucis pour arriver sur la page "Quelques fleurs du jardin" publiée hier et re-publiée ce matin. Hier j'ai eu des soucis pour la faire publier. Je croise les doigts.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité