Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
10 mai 2018

* Son nom : Neige

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai fait cette page pour le défi kit imposé du forum Digidescrab.be de Lady.

Digidebscrap 

Malheureusement, je viens d'envoyer la page à ma voisine, il y a deux jours, et elle me répond que ce sera un beau souvenir car Neige a disparu depuis une semaine.  Quel choc !  Je lui souhaite de tout mon coeur de la retrouver, elle reviendra peut-être, enfermée par mégarde lors d'une visite inhabituelle quelque part ? Bon courage ma gentille voisine, tu en as bien besoin en ce moment, je t'embrasse bien fort.

Excellente journée fériée à tous, avec le soleil qui joue à cache-cache; ce temps plus frais nous permet de souffler un peu et donne le temps au plantes et aux fleurs de se remettre de la chaleur excessive (mais délicieuse) à laquelle nous ne sommes pas habitués en cette période.

Merci de votre visite et à très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est super jolie et que dire de cette jolie neige, elle est craquante, j'espère qu'elle est revenue chez elle pour le plus grand bonheur de sa maîtresse.
Répondre
L
Ta page est vraiment très belle. Espérons que la petite neige revienne très vite, courage à sa maîtresse.<br /> <br /> Bon lundi, bisous
Répondre
M
ta page est vraiment très belle j'aime les papiers que tu as choisis. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires d'encouragements pour ma voisine, mon amie, on ne peut que croiser les doigts et espérer mais il y a une route à forte concentration de circulation à côté de chez nous et vu les travaux dans tous les coins... on préfère ne pas penser à cela. Bisous à vous toutes et <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE FËTE DES MAMAN EN BELGIQUE !!!!
Répondre
F
Cette jolie page ne pourra qu'aider sa maîtresse à supporter son absence en espérant de tout coeur qu'elles se retrouverons un jour. Bisous
Répondre
J
très joli
Répondre
G
très belle page dommage pour Neige j espère qu elle va revenir bien vite bisous joas
Répondre
C
ta page est superbe bise raymonde
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
B
très belles toutes les deux ...
Répondre
M
Quelle belle page, j'espère tellement que cette belle petite Neige retrouvera le chemin de sa maison! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
M
Belle page , espérons que l' aventureuse Neige revienne vite chez elle ,courage et gros bisous à sa maîtresse .
Répondre
L
Jolie page pour cette jolie chatte, j'espère qu'elle retrouvera vite le chemin de sa maison où sa maîtresse doit pleurer son absence! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité