Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 948
26 avril 2021

*Le Scarabee à Smirleft

Ici je vous montre une page faite avec 2 photos reçues pour mon usage, un scarabee et une magnifique vue à Mirleft, au Maroc.  Les scarabees ne sont pas dangereux pour la plupart  mais celui-ci doit être pris avec des gants pour le manipuler car il est porteur de bactéries étant donné qu'il ramasse, entre autres, des excréments.  Ceci dit, pour ma part, je ne le prendrais pas en mains, même avec des gants et même s'il est considéré comme porte bonheur.  Je préfère ne pas l'avoir près de moi vivant. 

Belle journée à tous, profitez du soleil, même si ce n'est que de vue, cela fait du bien pour la santé. 

A très bientôt et d'avance, merci pour votre avis et vos messages ou visites.

 

ctemplate mars-avril Le scarabee (page 1)

 

Publicité
Commentaires
M
une belle mise en page pour ma part je n'aime pas trop les insectes donc je ne touche pas bonne journée bisous liliane
Répondre
M
ta page est superbe, c'est ce qui compte ?<br /> <br /> le scarabée : en argent autour du cou, pourquoi pas ?
Répondre
B
Une mise en page originale. C'est sympa. Bonne soirée.
Répondre
L
Très jolie mise en page! Je ne suis pas insecte du tout, alors comme toi je ferai l'impasse, lol! Bises Nadine
Répondre
M
Aime pas trop ces bestioles - mais une belle mise en page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> je n'aime pas cette bestiole bise raymonde
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité