Bonjour, que cela fait du bien de revoir le soleil, tout commence à verdir, les fleurs commencent à se montrer et certains arbres fleurissent, tels les magnolias et les forsythias pour le moment, le printemps est en pleine renaissance.

Le premier défi que je fais pour le mois d'avril est celui de l'écriture en rond autour d'une photo, défi de Muttidesaski, autrement dit Mutti.

J'ai fait 2 compositions, la première, nous avions eu la surprise de voir des navires à voiles naviguer à l'horizon, c'était fin août l'an dernier.

La deuxième, nous pouvions deviner les éloliennes à l'horizon, j'ai donc utilisé le zoom de mon appareil pour voir cela de plus près. Il faisait très chaud ce qui fait qu'on avait l'impression d'avoir un petit peu de brume autour de ces immenses colonnes, cependant on les voit très bien.

J'espère que vous passez tous un bon congé de Pâques pour ceux qui ne travaillent pas et de toute façon une excellente semaine à tous avec des températures qui remontent légèrement à la normale vais-je dire.

 

A très bientôt et merci d'être passés par ici.  Bisouscrapés.

 

Avec SScrap de Mutti ksq 30

avec SScrap de Mutti jsq 30