Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
10 avril 2018

* Ecriture en rond

Bonjour, que cela fait du bien de revoir le soleil, tout commence à verdir, les fleurs commencent à se montrer et certains arbres fleurissent, tels les magnolias et les forsythias pour le moment, le printemps est en pleine renaissance.

Le premier défi que je fais pour le mois d'avril est celui de l'écriture en rond autour d'une photo, défi de Muttidesaski, autrement dit Mutti.

J'ai fait 2 compositions, la première, nous avions eu la surprise de voir des navires à voiles naviguer à l'horizon, c'était fin août l'an dernier.

La deuxième, nous pouvions deviner les éloliennes à l'horizon, j'ai donc utilisé le zoom de mon appareil pour voir cela de plus près. Il faisait très chaud ce qui fait qu'on avait l'impression d'avoir un petit peu de brume autour de ces immenses colonnes, cependant on les voit très bien.

J'espère que vous passez tous un bon congé de Pâques pour ceux qui ne travaillent pas et de toute façon une excellente semaine à tous avec des températures qui remontent légèrement à la normale vais-je dire.

 

A très bientôt et merci d'être passés par ici.  Bisouscrapés.

 

Avec SScrap de Mutti ksq 30

avec SScrap de Mutti jsq 30

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cees deux pages bisous et bon WE
Répondre
S
Deux très jolies pages maritimes, bravoooo<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
très belle créations. bisous liliane
Répondre
G
très original mais magnifique bonne créations bisous joas
Répondre
M
Superbe, bravo! Qu'elles sont belles tes pages tout en douceur! Bisou, bonne journée toute douce!
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe ces écritures en ronds bravo a toi bisous raymonde
Répondre
L
Soleil tu dis ici, ce fut la pluie toute la journée après seulement deux jours ensoleillés! En tout cas ta page est très jolie, bises Nadine
Répondre
M
Bisous Belle page, vive le printemps !
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité