Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
23 avril 2018

* Voyage au Mexique

 

Bonjour, je n'ai pas fait beaucoup de digiscrap ce mois-ci pour le forum mais j'ai fait une page ayant pour thème le Mexique.

Non, ce ne sont pas mes vacances, mais celles d'une petite famille qui a fait ces longues heures de voyage pour y aller.

J'espère que vous aimerez : au lieu de placer simplement les 4 photos sur la page, j'y ai ajouté des masques ainsi que la silhouette du Mexique et une police d'écriture que j'aime beaucoup

Une page simple et ensoleillée.  J'ai travaillé sur  les fonds pour obtenir les bordures de couleur inversées.

 

compositions independantes des defis 2018- 4

Il semble qu'il y aie un problème avec la police d'écriture, j'espère que cela s'arrangera dans peu de temps car ce n'est pas celle que j'utilise d'habitude. 

Je vous dis bien merci pour votre passage par ici et vous souhaite une bonne semaine.  Bisous à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo, ta page est superbe et illustre bien ce magnifique voyage!<br /> <br /> Bon weekend à toi, gros bisous
Répondre
M
Superbe, j'adore !
Répondre
M
une jolie page. bonne soirée bisous liliae
Répondre
C
c'est trop beau bravo bisous
Répondre
G
tré belle carte continue bisous joas
Répondre
L
Le résultat est vraiment joli, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Quelle belle page, superbe! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
C
Magnifique voyage bise raymonde
Répondre
S
Elle est superbe ta page, du beau travail.<br /> <br /> Bonne semaine au soleil si posible<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité