Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 982
5 février 2018

* Toujours de bonne humeur

Bonsoir, comment allez-vous ? 

Nous avons eu une journée lumineuse avec ce beau soleil, cela fait du bien même s'il fait froid.  C'est l'hiver tout de même, il est temps car des bourgeons se pointent dans la nature, c'est bien trop tôt !

Je vous montre ce soir deux pages faites pour le défi typographie de Lady22 cliquez ici pour voir ses jolies pages, elle a de très jolies créations. 

J'ai utilisé des kits de romantic mood by artmarty designs pour la première page et de Cajoline Scrap pour la seconde page.

defi typo police Lady jsq 31 romantic mood by artmarty designs

defi typo policeLady jsq 31 (page 3)

 

Je vous remercie de votre visite et/ou de votre commentaire, cela me fait toujours plaisir.

A très bientôt et bisous bien au chaud.

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis nulle en page de scrap et en technique d'images alors j'admire! J'aimerai savoir en faire autant pour pouvoir me créer des fonds et des illustrations pour faire des cartes. Bisous
Répondre
M
deux magnifique pages coup de cœur pour la deuxième bisous liliane
Répondre
G
un seul mot Magnifique bisous
Répondre
O
Jolies les photos , celles en arrières plans aussi ❤️
Répondre
C
Magnifique page j'aime beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Elles sont très belles tes pages - bravo<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un grand sourire lumineux et le p'tit bout, lui il inspecte la décoration .....il nous dira plus tard si cela lui convient avec un de ses grands sourires! Très beau travail , gros bisous
Répondre
L
Trop jolies bravo! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité