Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 039
17 février 2018

* Broderie sur sac

 

Ce soir je viens vous montrer le merveilleux cadeau que m'a fait maman.

Ses doigts ne pouvaient plus bouger comme elle l'aurait voulu, plus moyen de tricoter et à l'ordi c'est difficile.

Après une très longue série de séances chez le kiné ses doigts ont pû recommencer à travailler, mais plus le tricot.

Elle a alors commencé une broderie avec ... des tournesols.  Elle me l'a immédiatement destinée mais mettre un cadre ne convenait pas dans mon living.  Alors l'idée lui est venue de mettre cette broderie sur un sac que nous pourrions faire.  Je lui ai dit que j'avais un sac blanc de chez Artémio mais en allant à mon magasin de loisirs créatifs, j'ai vu ce sac Artémio dont la couleur irait nettement mieux à l'ouvrage de maman.  Je l'ai acheté et montré à maman qui a de suite dit que cela irait ensemble.  Jour après jour elle a avancé son travail avec beaucoup de courage. 

Le jour J est arrivé et après avoir bien réfléchit, nous avons opté pour le collage de la broderie avec de la colle pour tissus.

Et voilà le résultat, la broderie finie et ourlée au dos

broderie faite par maman finie fevrier 2018 et sac Artémio (1)

le sac Artémio

broderie faite par maman finie fevrier 2018 et sac Artémio (2)

 

et mon superbe sac terminé.

broderie faite par maman finie fevrier 2018 et sac Artémio (3)

 

Il me reste à dire encore une fois merci maman qui fêtera ses 85 ans mardi le 20 février.

Joyeux Anniversaire maman

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un superbe cadeau qui a une grande valeur sentimentale et réalisé courageusement pas ta maman. Superbe.....Bizooooo tous froids
Répondre
M
très beau travail de broderie de ta maman. cela rend super bien sur un sac.<br /> <br /> en retard dans mes mails j'ai une grise sévère d'arthrose.<br /> <br /> bonne journée bisous liliane
Répondre
T
Un grand merci à vous toutes pour votre gentil commentaire pour maman.<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta maman et bravo pour cette belle broderie, c'est vraiment un très beau cadeaux.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous à vous deux.
Répondre
C
et bien bravo à ta maman et souhaite lui demain un très joyeux anniversaire bisous du soir
Répondre
M
Un grand bravo à ta Maman ! Et merci beaucoup pour tous les commentaires que tu as laissés ce soir sur mon blog "photos" ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
très beau cadeau de ta maman bravo a elle<br /> <br /> j aime beaucoup ces fleurs bisous a vous deux joas
Répondre
L
Encore très douée ta maman et elle a de bons yeux car je ne pourrai plus faire ça moi! Bises Nadine
Répondre
M
Magnifique - félicitations à ta maman <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
SUPER cette réalisation te vas très bien ; ta maman a eu beaucoup de patience pour faire ces beaux tournesol<br /> <br /> bon anniversaire a elle
Répondre
J
Super beau, mais cela ne m'étonne pas venant de Marraine. Gros bisous à vous deux Jojo
Répondre
M
merci Michèle , cela m' a fait grand plaisir de broder cela <br /> <br /> Merci pour les bons vœux de tes amies et de toi aussi évidemment <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
sublime j'aime beaucoup très bonne idée bisous raymonde
Répondre
M
Superbe, quelle merveille!!! Un très bon anniversaire à ta chère petite maman d'amour, de gros bisous!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité