Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
15 décembre 2023

* Photo déchirée.2

Suite à mon post de 1er essai dans la création d'une page déchirée,  ici, et suite aux infos données par Monik qui précisait qu'elle fait une mise à jour sur son blog, je m'y suis dirigée et j'ai découvert un autre modèle de photo déchirée.  

Je disais que je tenterais cela mais pas de suite (mais pas de suite) et bien non, cela me trottait en tête et je m'y suis mise rapidement.  Trois nouveaux essais : ok, j'y suis, j'ai réussi grâce au tuto de Monik.  Merci beaucoup.

papier déchiré (page 2)

papier déchiré (page 3)

papier déchiré (page 4)

C'est vraiment un plaisir de découvrir toutes les astuces de Monik, je vous invite à aller consulter son blog, j'en une fidèle lectrice pour bien longtemps.  😃👏

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce travail, j'ai un immense coup de coeur pour la première page et je m'en explique... je trouve que l'oiseau parait "rapporté dans la déchirure" et c'est ce côté que j'aime beaucoup, la déchirure devient artistique, elle est parfaitement intégrée avec son sujet et parait même se justifier, c'est artistiquement très joli et très réussi. <br /> <br /> Dans les deux autres pages, je pense que je n''aurais pas mis la déchirure en plein milieu mais plutôt juste sur un côté toutefois j'aime beaucoup le côté sépia de la dernière.<br /> <br /> Ne prends surtout pas ombrage de ma remarque d'autant plus que je serais incapable de faire çà.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> je trouve ça superbe les photos déchirée bravo bisous raymonde
Répondre
M
bravo pour tes créations, coup de coeur pour la 3ème, j'aime beaucoup le contraste Sépia / couleur
Répondre
L
Beaucoup d'originalité et le résultat est super! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité