Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
3 février 2018

* Douceur du rêve

 

Bonsoir, vous allez bien ?  L'hiver s'est montré cet après-midi et cela n'ira pas en s'améliorant pour ce week end ni les jours à venir, Monsieur  L' Hiver est là !.

 Le défi gommage proposé par Lady une superbe page de  Xuxper

  
sa page ici :
 http://digital-crea.fr/gallery/showphoto.php? photo =9224&ti est le défi gommagetle=un-hiver-de-r-ve&cat=559

defis 2018 (2) (page 7)

 

Et voici ma composition

 

Florju_oceantreasures, FalangoLittlebigman,SScrap,  photo perso  

defis 2018 (2) (page 9)

 

 

J'ai également fait une page pour l'anniversaire de Mounette du forum Scrap' Avenue j'ai choisi  un kit

de  Ilonkascrapbooking_Desings_Collab_CleanAndSimple, Ilonka m'a fait un très gentil mail de remerciements lorsque je l'ai prévenue que j'avais utilisé un de ses kits et   HNCreations,

 

          

page anniversaire Mounette IlonkasScrapbookDesigns_Collab_CleanAndSimple, HNCréations,StudioScrap

 

Ilonkas new storepreview SFF        et      logo2 - Copie

 

J'espère que ces pages vous plairont, moi j'ai pris du plaisir à les faire.

Passez un excellent week end et n'oubliez pas de bien vous couvrir pour la nuit, surtout si vous habitez dans les Ardennes.

A très bientôt et merci de votre gentille visite dans mon coin de relaxation;

Je vous envoie de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> oh mais c'est magnifique un jolie effet sur ta page bravo bise raymonde
Répondre
G
coucou c est original ces cartes et ta carte d anniversaire me plais beaucoup<br /> <br /> bisous joas
Répondre
L
un joli effet sur tes pages, elles sont très jolies, bises glaciales ici aussi! Nadine
Répondre
M
De bien jolies choses,de gros bisous accompagnent les " bravo"
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité