Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 039
23 juillet 2014

* Une carte d'anniversaire

 

Bonjour à vous tous, vive le soleil qui nous accueille à notre réveil ce matin.

J'ai fait une double carte mais j'ai complètement oublié de la photographier

une fois terminée donc je vous montre les 2 parties telles qu'enregistrées.

Le devant avec le cygne et le petit joueur de foot pour la couverture du dos.

J'ai fait cette carte avec le pack masks et tampons Artémio.

 

Anniversaire Dany 2014

Anniversaire Dany 2014 suite (page 2)

 

Je vous souhaite une agréable journée, profitez du soleil tant 

qu'il ne fait pas trop chaud et je prends un verre d'eau fraîche

pour vous dire "à votre santé", n'oubliez pas de boire beaucoup

d'eau par cette chaleur.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie avec ses couleurs douces. <br /> <br /> Allez on boit un coup, à ta santé, bisous
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Que cette carte est belle, j'adore le recto avec ce cygne et ces couleurs, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Chouchouille.
Répondre
L
Superbe ta carte bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
magnifique ta carte et moi un petit verre de menthe à l'eau .... mdr bouteille à côté de l'ordi bisous
Répondre
H
super les cartes bravo<br /> <br /> Bises a+h
Répondre
L
Très jolies tes parties de cartes, lol! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité