Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 011
30 avril 2014

* La valisette aux trésors

 

Vous avez bien aimé ma boîte, alors vous aimerez probablement celle-ci,

la petite valisette Artémio.

Même principe, couche de couleur blanche Décopath, feuilles Décopath et pour

le fond de ma boîte voir ma petite astuce ici.

Decopath valisette (page 1)

 

 

de dos et de face, dedans et de profil.

avec une petite présentation en digiscrap.

 

Decopath valisette (page 2)

 

 

C'est vraiment gai à faire mais attention aux petits rebords qui doivent être découpés 

car ça ce n'est pas évident !

J'espère que tout cela vous a plu et vous remercie de votre visite sur mon blog.

A très bientôt et bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Ta boîte est très jolie, j'aime beaucoup de décopatch et tu as choisi un joli papier !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Très mignonnette cette valisette!... (c'est pour la rime! lol)<br /> <br /> Très belle fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Waouh super jolie ta petite valise bravo!!! j'adore les couleurs<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
G
c'est bien joli tout ça, bravo !!!
Répondre
S
C'est tout mimi cette petite valise, bravoooo
Répondre
S
me revoilà ma tatie hi! ça c'est du beau travail avec mes couleurs préférées-je ne connais pasla grandeur mais ta boite peut servir de beauty case? de valisette pour ranger par ex-tous tes produits de digi?de boite à rangement de photos? en tout les cas elle est trop chou ta valisette moi je l'emploierais pour mes photos-sans te vexer si ce n'est pas fait pour cela-très beau et surement long travail!bravo tatie :)
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Très jolie ta valisette et tu as choisi une belle couleur, bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
J
Elle est super jolie.....<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Magnifique ta valisette surtout avec du mauve<br /> <br /> a+h
Répondre
L
Belle réalisation, c'est très sympa cette valisette. Bonne fin de journée.
Répondre
C
Oh oui qu'est-ce qu'elle est belle ta valisette!<br /> <br /> Bravo c'est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bravo j'a&dore les couleurs trop belle ta boite valisette A+ bisous
Répondre
L
Elle est magnifique ta boite, bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité