Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 860
20 septembre 2014

* Anniversaire

  

!cid_61036F18F97B4892A23321B558457789@MIROFOR

Bonsoir à vous toutes et tous !

J'espère que vous allez bien et que la rentrée des classes ou le retour

au travail s'est bien passé, les grandes vacances sont finies.

Je ne vous oublie pas mais mes occupations sont autres pour le moment.

Je suis également allée en vacances où l'internet n'était pas facile pour la connexion

malgré toutes les pubs que l'on peut nous présenter.

~°~°~°~°~

Je viens vous montrer une carte faite avec un petit gabarit Artémio 

et un tampon sous différentes

présentations,  des éléments et un papier de fond Studioscrap.

~°~°~°~°~

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout un excellent dimanche voué

aux promenades puisque ce sera la journée sans voitures.

A bientôt et merci pour vos visites malgré mon break estival.

 

annif Germaine

Publicité
Commentaires
H
coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que l'automne est clément chez toi. Ici plus de feuilles ou presque et beaucoup de journées toutes grises pffffffffffffff ça sent l'hiver et j'aime pas (rire). Je te souhaite de passer une très belle journée, kisss
Répondre
H
bonsoir ma douce Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très doux week-end, kisss
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très belle journée et j'espère que tu vas bien, big kissss
Répondre
H
coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> un petit mot pour te souhaiter de passer une très belle fin de soirée et une douce, douce nuit. big kisss
Répondre
S
kikou à toi ma tatie-qu'elle est belle ta tite carte-emplie de fraîcheur et suis d'accord pas chargée-belles couleurs et qui sent bon l'odeur d'un si beau jour qu'est un anniversaire-une petite fleur parmi les fleurs les yeux dans les étoiles-pour celle qui l'a recevra-bravro ma tatie- la carte précédente pas vue-trop mignonne 'pour Maëlle" très chou!
Répondre
H
coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de soirée, kisss ma douce
Répondre
M
très joli et pas trop surchargé Bravo Bisous <br /> <br /> Mamy
Répondre
S
Encore une très jolie carte à ton actif. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique carte!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Ell est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Trop jolie ta carte, bisous Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité